Dmike Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Salut les fans Je me presente, je m'appelle Michael j'habite dans le nord de la France (59)Je suis fan de DM depuis la fin des années 80 ch'suis bientot un vieux Au plaisir de vous voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted May 30, 2006 Author Share Posted May 30, 2006 Dite y a que les filles qui sont fan de DM ???Enfin tant mieux je vais mettre la musique plus fort maintenant et ouvrir les vitres dans ma voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Bienvenue à toiTu es sur un forum où une grosse majorité des inscrits actifs du forum sont des filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Bienvenue à toi ami Nordiste;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 Merci a vous Ch'suis nordiste en manque de soleil Heureusement il y a Depeche Mode pour me remonter le moral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Bienvenue à toiTu es sur un forum où une grosse majorité des inscrits actifs du forum sont des filles Bienvenue a toi Dmike!!! Nom de dieu mais c'est bien vrai ca!! Y a que des nanas ici!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 Cris pas trop fort ma femme risque d'entendre Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Salut à toi.Je suis aussi du Nord. Tout près de la frontière Belge....Trentenaire bien tapé pour moi Salut à toi.Je suis aussi du Nord. Tout près de la frontière Belge....Trentenaire bien tapé pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Salut a toi moi aussi j'ai la trentaine je me rapproche maintenant plus sur la quarantaine Tu es d'ou exactement??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Hello, je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tout le monde aime DM et donc où tout le monde est beau!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 'suis d'Halluin...à côté de la frontière (Menen) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.