Jump to content

Dmike : Un petit nouveau


Dmike

Recommended Posts

Salut les fans

Je me presente, je m'appelle Michael j'habite dans le nord de la France (59)

Je suis fan de DM depuis la fin des années 80 ch'suis bientot un vieux :laugh:

Au plaisir de vous voir sourire116.gif

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi

Tu es sur un forum où une grosse majorité des inscrits actifs du forum sont des filles :laugh:

Bienvenue a toi Dmike!!! :wink:

Nom de dieu mais c'est bien vrai ca!! Y a que des nanas ici!!! :tongue::tongue::tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à toi.

Je suis aussi du Nord. Tout près de la frontière Belge....

Trentenaire bien tapé pour moi :laugh:

Salut à toi.

Je suis aussi du Nord. Tout près de la frontière Belge....

Trentenaire bien tapé pour moi

Link to comment
Share on other sites

Guest Faith

Hello, je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tout le monde aime DM et donc où tout le monde est beau!!! :tongue:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...