Dmike Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut les fans Je me presente, je m'appelle Michael j'habite dans le nord de la France (59)Je suis fan de DM depuis la fin des années 80 ch'suis bientot un vieux Au plaisir de vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Dite y a que les filles qui sont fan de DM ???Enfin tant mieux je vais mettre la musique plus fort maintenant et ouvrir les vitres dans ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue à toiTu es sur un forum où une grosse majorité des inscrits actifs du forum sont des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue à toi ami Nordiste;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Célinou Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Merci a vous Ch'suis nordiste en manque de soleil Heureusement il y a Depeche Mode pour me remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bienvenue à toiTu es sur un forum où une grosse majorité des inscrits actifs du forum sont des filles Bienvenue a toi Dmike!!! Nom de dieu mais c'est bien vrai ca!! Y a que des nanas ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Cris pas trop fort ma femme risque d'entendre Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut à toi.Je suis aussi du Nord. Tout près de la frontière Belge....Trentenaire bien tapé pour moi Salut à toi.Je suis aussi du Nord. Tout près de la frontière Belge....Trentenaire bien tapé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut a toi moi aussi j'ai la trentaine je me rapproche maintenant plus sur la quarantaine Tu es d'ou exactement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faith Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Hello, je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tout le monde aime DM et donc où tout le monde est beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 'suis d'Halluin...à côté de la frontière (Menen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.