worldinmyeyes Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Amis modiens, Il est temps de lancer les paris et autres spéculations pour savoir dans quelle ville sera tourné le DVD live de cette tournée. Perso, je penche pour Los Angeles... Pourquoi? 1) les États-Unis n'ont pas eu de "vrai" concert live enregistré depuis bien longtemps 2) ils enchaînent 4 dates dans cette ville (ça fait beaucoup non?) Je brûle un cierge pour Bercy mais sans conviction. Et vous? Qu'en pensez-vous? Au plaisir de vous lire, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Je pense que ça sera Bercy à 99%. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Trop tôt pour le savoir. Faudra attendre de voir les dates hivernales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 UK brexit celebration 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Le 05/06/2017 à 12:34, worldinmyeyes a dit : Perso, je penche pour Los Angeles... Pourquoi? 2) ils enchaînent 4 dates dans cette ville (ça fait beaucoup non?) Ils ont fait 3 LA lors du Delta Machine Tour. Et ils étaient tous Sold Out... Probablement pour cela qu'ils font 4 dates cette fois ci. je ne pense que l'on doit se baser la dessus pour penser à un DVD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 il y a 19 minutes, PersonalMode a dit : Ils ont fait 3 LA lors du Delta Machine Tour. Et ils étaient tous Sold Out... Probablement pour cela qu'ils font 4 dates cette fois ci. je ne pense que l'on doit se baser la dessus pour penser à un DVD Tant mieux!!! Alors tout les espoirs sont permis! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Moi je pencherai pour Madison Square Garden Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Ce sera Bordeaux ...et pis c'est tout !! 3 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertolino Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Encore un peu tôt pour le dire. Mais si je dois répondre aujourd'hui, je dirai le Madison Square Garden. Et ça serait génial si le live était un mix des 2 concerts avec les nouveaux morceaux du set (Policy of truh, black celebration, strange love acoustique). Chose qu'ils n'ont hélas pas fait sur live in Berlin (pas de World in my eyes par exemple)!!! Sinon, Los Angeles paraît judicieux aussi, so wait and see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Les concerts du Madison Square Garden ont déjà eu lieu et a priori pas de caméras additionnelles pour filmer le show. Donc c'est mort pour NYC Perso, je pense que le DVD ne sera pas filmé avant cet hiver en Europe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Il y a 5 heures, PersonalMode a dit : Perso, je pense que le DVD ne sera pas filmé avant cet hiver en Europe. au alentour du 03 - 05 décembre 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 perso je pense que se serait mieux un DVD filmé en salle qu'en stade même si il y a eu des stades sould out il y a 1 minute, Gahan42 a dit : au alentour du 03 - 05 décembre je valide !!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Le 07/06/2017 à 13:00, Yann The Revelator a dit : Ce sera Bordeaux ...et pis c'est tout !! voilà !!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 (edited) Le 13/09/2017 à 18:17, DM54 a dit : perso je pense que se serait mieux un DVD filmé en salle qu'en stade même si il Le 13/09/2017 à 18:15, Gahan42 a dit : au alentour du 03 - 05 décembre Je valide aussi! Désolée les bordelais mais "live in Bordeaux" ça en jette moins sur un DVD... c'est la dure loi de la vie 😂😂😂 Edited October 1, 2017 by ced the red 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 C'est sur que Live in Paris c'est mieux, même si j'aurais aimé Bordeaux. Cela dit , je pense me tromper mais je pense pas que le dvd sera tourné en France! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Le 15/09/2017 à 00:01, worldinmyeyes a dit : Je valide aussi! Désolée les bordelais mais "live in Bordeaux" ça en jette moins sur un DVD... c'est la dure loi de la vie 😂😂😂 Ce sera le World Spiritueux Tour Wine in Bordeaux 1 1 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 (edited) 5 villes comportent 2 dates : Paris - Turin - Milan - Berlin et Mexico Mon top 5 : 5ème : Berlin (que j'élimine direct) 4ème : Turin (je n'y crois pas) reste 3 en lice 3ème : Mexico (toujours enregistré en Europe) 2ème : Milan (plus récent que Paris) 1er : Paris (sort gagnant d'après le voyant Hadmadou) Edited November 9, 2017 by Gahan42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 Le 09/11/2017 à 17:21, Gahan42 a dit : 1er : Paris (sort gagnant d'après le voyant Hadmadou) Si c'est Hadmadou qui l'a vu dans la patte de poule et une mèche de cheveux c'est gagné pour Paris... Va falloir se faire beau les modiens! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 @worldinmyeyes: pas besoin de se faire belles ou beaux , on y est tous !!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 étant donné leur popularité en Europe de l'est je vais dire Varsovie!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Je dirais le sportpaleis d anvers .hier Dave à dit que on était le meilleur public.😉 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 "Goooood Eveniiiinnnnnggg Antweeeerrpppppp" Ouais ça peut le faire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heaven Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 On 27/11/2017 at 7:28 PM, Isa said: Je dirais le sportpaleis d anvers .hier Dave à dit que on était le meilleur public.😉 Peut-être qu'il le dit partout où il passe, va savoir.... En tout cas, j'imagine que si le concert est filmé, il y a des caméras un peu visibles depuis la salle et dimanche à Anvers, je n'ai rien vu du tout du tout. Je pense donc que c'est mort pour les ptits belges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 il y a 21 minutes, Heaven a dit : En tout cas, j'imagine que si le concert est filmé, il y a des caméras un peu visibles depuis la salle et dimanche à Anvers, je n'ai rien vu du tout du tout. Je pense donc que c'est mort pour les ptits belges Ils vont choisir une ville à 2 dates comme d'habitude donc : Paris ou Turin ou Milan ou Berlin ou Mexico. Voir Berlin aussi pour 2 dates de clôture en festival fin juillet. Mais de grosses rumeurs annoncent des caméras dimanche et mardi prochain. On verra bien mais mon avis par rapport aux villes à 2 dates, je vois bien Paris gagnant surtout que Anton Corbijn est actuellement présent avec le groupe... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts