Valla Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjours les fans, comme le titre l'indique, je voudrais savoir si vous avez prévu une tite rencontre entre fans avant ou après le concert! Pour info, je serais à la porte A avec un t shirt de la tournée Playing The Angel On se tient au courant? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Yes je pense qu'il aura un rassemblement après le concert. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Faudra que je vois comment faire parce qu'avec le car, on doit toujours repartir direct. Maintenant s'il y a 2 dates, je peux zapper un retour et l'aller suivant, et prendre le deuxième retour avec chambre d'hotel au milieu!. Quelle logistique, les concerts DM! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Mmmmm.... macgyver...les amazones ont toujours de bonnes idées 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 @littlelo tu seras là au Stade de France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Je ne serais malheureusement pas présent au Stade de France, car je serais en vacances Pour moi, le Global Spirit Tour de l'été s'est arrêté à mon 3ème concert à Lille... RDV en hiver 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 (edited) Semi copier/coller d PersonalMode.... Le 8/6/2017 à 11:02, PersonalMode a dit : Je ne serais malheureusement pas présent au Stade de France, car je serais en vacances Je serais building works at home.....une faible différence Edited June 9, 2017 by littlelo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts