Jump to content

VOS TITRES PREFERES


Dmike

Recommended Posts

Il n'y en a pas vraiment UNE seule que je sortirais du lot

Ca passe par Never let me down again, Enjoy the Silence, Waiting for the Night, Black Celebration, Things you said, SOmebody, Things you said, Policy of Truth, Behind The wheel, Question of time, goodnight lovers, New Life, Meaning of love, Useless, The Bottom Line, Home, WHEN THE BODY SPEAKS (note spéciale, semble venir d'un autre univers pour moi), Dream On (le riff, je l'apprécie de plus en plus), Shine (quelque chose de spécial aussi, grâce à PersonalMode, j'ai su l'apprécier autrement), Breathe, It doesn't matter (1-2), Precious, A pain that I'm Used to, Suffer Well, Macro, Lilian, Sinner in me, John The Revelator, One Caress, Love thieves, Judas, Condemnation, Stripped, It's no good, Barrel of a gun, Surrender, I feel loved, Freelove, Only when I lose myself, nothing's impossible, ....

Vous savez quoi, je pensais pouvoir arrêter une liste mais impossible... je sais pas, c'est trop trop de sentiment différent dans chaque chanson, dans chaque style, dans chaque album...

Dingue mais je peux pas LOL, désolé

Link to comment
Share on other sites

Je ne me permettrais pas de dire ça de moi-même lol:-)

Ce qui est sûr est qu'on est tous les meilleurs, nous tous fans de DM :D

Je rigoule, mais comme on apprécie DM chacun à notre manière, y a à boire et à manger;-)

See you (je l'avais oubliée celle-là quand j'ai cité les chansons préférées MDR)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que toi PaM

Impossible d'en sortir du lot... chaque chansons me donne des sentiments différents, me fait planer de différentes facon...

Non je ne peux choisir...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
moi j'ai mes périodes mais pour l'instant je suis assez violator :wink:

Dur de dire ce k'on prefere de DM; J'ai quelque preferences mais de la a les classé...non!!!! Tt comme toi j'ai mes periodes

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai mes périodes aussi.

Mais "Lie to me", "Dressed in Black", "Newborn" ou encore "Sinner in me", je peux les écouter en boucles...

Link to comment
Share on other sites

Guest Faith

:huh: Ouh lala! c'est super dur de choisir, c'est même impossible, je suis un peu comme les autres, ça marche par période et en ce moment c'est ma période Ultra.

Link to comment
Share on other sites

Guest Angel73

Ayant vécu mon adolescence sur la musique de DM et évoluant au rythme de leurs albums, je crois effectivement que chaque chansons ou albums procurent des plaisirs et des sentiments différents. Il est vrai pourtant en ce qui me concerne que certaines chansons ont un effet beaucoup plus intenses que d'autres car j'ai vécu sur certaines d'entre elles des moments bien particuliers. (Je vous épargne les détails ! )

Ah ma jeunesse :rolleyes: !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Petite question pour voir un peux :

Quels sont vos 3 titres préférés de Dmode?

Pour ma part c'est:

En 1 Waiting for the nigt

en 2 clean

en 3 Sister of night

pour moi j ai un faible pour:

get the balance right version maxi

condemnation

sea of sin

mais c est tres dur de choisir car il n y a que du bon......

Link to comment
Share on other sites

C'est une question très difficile à répondre.... mais bon,voici une partie de mon best of.

In your room_Black celebration_Waiting for the night_Never let me down "live"_Freelove_I pain that I'm uses to_Walking in my shoes_Stripped_Nothing impossible_World in my eyes_It's no good_Lilian_Sister of night........ bon je vais arrêter ici :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vraiment une que je place avant toutes les autres, qui me file le frisson à chaque fois que je l'écoute et que je trouve tout simplement parfaite :

1/ The bottom line

et puis en live c'est encore pire, enfin mieux...

2/ In your room, parce que cette chanson c'est un poème

3/ Ca varie entre Black celebration, It doesn't matter two, Halo, Waiting for the night, Home et When the body speaks

Link to comment
Share on other sites

ouh la la!!ça c'est uen sacrée question,mais pour moi ce sont les titres qui quand je les entends me donne plus de sensation et d'émotion.Je parle de titre comme home,sister of night,in your room,waiting to the night,love thieves,somebody,only when i lose myself...la liste serait trop longue.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

on aurait pris la question à l'envers : "celles que l'on aime pas " ça serait plus rapide !

il y a des titres super pour les concerts comme "never let me down" et d'autres à écouter allonger sur son lit ou canapé comme "judas" !!

elles sont toutes :cool:

@+

Link to comment
Share on other sites

Hahaha j'aime poser des questions dur Mais moi Waiting for the night je craque totalement j'en est fais mon slow a mon mariage je l'ai dans toute les versions .

Une autre petite question le groupe DM s'appellait bien recoil avant d'etre DM??

Link to comment
Share on other sites

Hahaha j'aime poser des questions dur Mais moi Waiting for the night je craque totalement j'en est fais mon slow a mon mariage je l'ai dans toute les versions .

Une autre petite question le groupe DM s'appellait bien recoil avant d'etre DM??

mais non ! :laugh:

c'était pas recoil !! :tongue:

j'ai vue une interview de dave avec franck zegut , une interview pour la promo de l'album "playing the angel"

sur M6 music rock (temps) l'ancien nom ressemblait à "music of sound" un truc dans le genre !

je recherche dans mes vidéos pour confirmer a moins qu'un autre modien retrouve le nom avant moi !

@+ :wink:

Link to comment
Share on other sites

mais non ! :laugh:

c'était pas recoil !! :tongue:

j'ai vue une interview de dave avec franck zegut , une interview pour la promo de l'album "playing the angel"

sur M6 music rock (temps) l'ancien nom ressemblait à "music of sound" un truc dans le genre !

je recherche dans mes vidéos pour confirmer a moins qu'un autre modien retrouve le nom avant moi !

@+ :wink:

j'ai retrouver ma cassette vidéo !

le nom était "composition of sound" (et non music!) j'était pas loin !

je ne me lasse pas de cette interview !

domage que c'est une cassette ! je vais essayé de la trouver sur internet pour la mettre en lien sur forum pour ceux qui ne l'on pas vus !

@+

:tongue:

Link to comment
Share on other sites

OK MERCI :wink:

J'avais aussi une cassette avant mais j'ais du la perdre.

Recoil ça doit etre autre chose alors j'm'en rappel plus :blink:

c'est pas grave !

moi recoil ça me dit rien !? :unsure:

C'est 2 bonnes vieilles cassettes VHS ! où j'enregistre tout les passages de DM à laTV ! :wub:

ça sert ! :blush:

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi en ce moment j'ecoute "Sinner In Me" en live et en boucle, sinon "See You", "Stripped", "Walking In My Shoes", et "In Your Room" :))))

Mais entre nous c'est difficile de choisir quand on aime Depeche Mode :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...