Jump to content

presentation : degut


degut

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS

je suis degut (philippe et carine) nous sommes fans de depeche mode depuis 17 ans environ, nous sommes de bourgogne ( santenay) , nous avons pu assister a deux de leur concert a lyon, et au mois de juillet nous allons les voir a nimes

heureux d'avoir fait votre connaissance et a bientot :wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Guest Célinou

Hey :biggrin:

BIENVENUE A VOUS DEUX :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

j'éspère que vous allez vous plaire sur ce forum :blush:

gros bisous and take care!!! :wub::wub::wub:

@+. Célinou :tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Faith

BOnjour, bienvenue à vous et je vous souhaite de rencontrer plein de gens bien sur ce forum (de toutes façon c'est obligé), bisous

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...