PersonalMode Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Date : 24/01/2018 Pays : France Ville : Bordeaux Salle : Bordeaux Metropole Arena Capacité : 11300 48 Avenue Jean Alfonséa, Floirac, Nouvelle-Aquitaine, 33270, France Première partie : EMA Going Backwards It's No Good Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Useless Precious World In My Eyes Cover Me Insight Home In Your Room Where's The Revolution Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Strangelove Walking In My Shoes A Question Of Time Personal Jesus Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Grande chance que je serai présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Je vais faire mon débile de base mais c'est quoi les pré-ventes ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 3, 2017 Author Share Posted July 3, 2017 Une mise en vente avant la mise en vente "officielle". Souvent réservée à une clientèle de partenaires (ex les preventes pour clients American Express) Dans le cas ici, elles seront ouvertes uniquement via LiveNation a priori le 05/05. Et sur toutes les autres billetteries officielles le 07/07 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Je verrai bien demain pour les pré-ventes et vendredi depuis me boulot si je peux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 (edited) Moi aussi je vais voir demain pour la pré-vente Edited July 4, 2017 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofadM Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Mais cette pré-vente là n'est que pour les détenteurs de carte American Express ou elle est pour tous ? D'habitude c'est précisé mais là il n'y a rien nulle part... On peut lire tout et n'importe quoi un peu partout donc c'est à en perdre la tête.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Prévente LiveNation donc pas Amex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 (edited) J'ai ma place ainsi que pour Paris. Je vais boire une bonne bière... Edited July 5, 2017 by Gahan42 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 2 places pour Bordeaux en cat 1 mais pas côte à côte . C'est épuisé pour aujourd'hui , maintenant à vendredi pour satisfaire ceux qui n'ont pas pu en avoir. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Je vais essayer de prendre 2 places : Faux bien que je les vois une fois dans ma vie , et pi comme madame est tombée dans la marmite DM il me faut 2 places ...Mais c'est les quelles qui faux prendre ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 il y a 29 minutes, gilbert a dit : Mais c'est les quelles qui faux prendre ???? Je t'ai envoyé un MP. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Yes pour moi en fosse mais que ce fut difficile, a 10h00 pile, au taquet mais tous les sites affichait " plus de places disponibles " c'etait chaud bouillant l'affaire. miracle au bout d'un quart d'heure et récompense au bout du compte. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Gooood eveniiiing Bordeaaaaaauuuux !!!!!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Il inaugure la salle, j'espère qu'elle sera fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 (edited) il y a 35 minutes, Gahan42 a dit : Il inaugure la salle, j'espère qu'elle sera fini Je surveille ça tous les matins en partant au boulot et au retour ! DM fait recette à Bordeaux , 25 ans après son dernier passage : http://www.sudouest.fr/2017/07/07/depeche-mode-a-bordeaux-les-11-000-places-vendues-en-quelques-minutes-3598221-2780.php C'est parti on lance le compte à rebours ! Extrait spécial pour Yann, cette fois on aura un meilleur son !!! Edited July 7, 2017 by ced the red 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 il y a 47 minutes, Gahan42 a dit : Il inaugure la salle, j'espère qu'elle sera fini Moi j'essaye de savoir si l'entrepreneur à pris le même chauffagiste qu'a Lille... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Il y a 5 heures, PersonalMode a dit : Moi j'essaye de savoir si l'entrepreneur à pris le même chauffagiste qu'a Lille... Chez nous il fait 20 degrés l'hiver !! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackbird33 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Pffff j'ai même pas réussi à avoir de place... Quand je pense que j'habite à Bordeaux et que je n'y serais pas, je suis dépriméééééée!! Alors que le 14 Novembre 1990 j'étais là, et le 5 juillet 1993 aussi, et que depuis ce temps-là je ne rêve que d'une chose: qu'ils reviennent à Bordeaux!!!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Il y a 13 heures, Blackbird33 a dit : Pffff j'ai même pas réussi à avoir de place... Quand je pense que j'habite à Bordeaux et que je n'y serais pas, je suis dépriméééééée!! Alors que le 14 Novembre 1990 j'étais là, et le 5 juillet 1993 aussi, et que depuis ce temps-là je ne rêve que d'une chose: qu'ils reviennent à Bordeaux!!!... Il ne faut pas désespérer. Des places vont sûrement se libérer, il faudra suivre ... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 bonjour Je serai placée en gradin porte u rang 112, vous savez si je suis bien placée ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Il y a 21 heures, LeslieGahan a dit : bonjour Je serai placée en gradin porte u rang 112, vous savez si je suis bien placée ou pas ? Plan de la salle . Le rang 1 est tout en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Je serai là ou il y a ecrit le U ? et la scène du coup ? Je connais pas trop, j'ai fait que deux concerts, et il y a 10 ans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Il y a 22 heures, LeslieGahan a dit : Je serai là ou il y a ecrit le U ? et la scène du coup ? Je connais pas trop, j'ai fait que deux concerts, et il y a 10 ans! OUI le U en haut à gauche et la scène est en bas ... en face des tribunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts