PersonalMode Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Beaucoup de fans attendaient la nouvelle avec impatience ! Et il aura fallu attendre le concert au Stade de France pour le savoir, mais Depeche Mode sera bien de retour en France cet hiver pour 2 dates ! 3 décembre 2017 - Paris - AccorHotels Arena 24 janvier 2018 - Bordeaux - Bordeaux Metropole Arena Plus d'infos : http://www.depeche-mode.be/tour/global-spirit-tour Mis en vente à partir du 07/07 via LiveNation, TicketMaster et les billeteries officielles habituelles ATTENTION Préventes annoncées le 05/07 ! Paris : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/depeche-mode-billet/idmanif/406951/idtier/4827637 Bordeaux : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/depeche-mode-billet/idmanif/407175/idtier/4827637 Onsale: https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/depeche-mode-billet/idmanif/407175/idtier/4827637 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 (edited) GOOD EVENING PARIS ??? Il est arrivé le Paris Bercy! Yeaahhh! 2 dates en France, c'est pas lourd quand même... Je viens de zieuter les dates de la tournée d'hiver Europe et il y a encore quelques trous en décembre... peut être que d'autres dates françaises vont s'ajouter (et pas qu'un 2eme POPB)?!?! Genre un repassage à Lille par exemple (c'est beau de rêver) ? Hâte de connaître les conditions de la prévente... en espérant qu'Amex ne passe pas par là! Edited July 1, 2017 by worldinmyeyes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Pour Bordeaux ,c'est le retour 25 ans après le Devotional à la Patinoire. Pour l'instant c'est DM qui va inaugurer la Bordeaux Metropole Arena : https://www.bordeauxmetropolearena.com/fr/programmation/tous-les-evenements/ Donc, nous les locaux , à part des infos sur les bons plans sorties, on ne connait rien de la salle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Il y a 9 heures, ced the red a dit : Donc, nous les locaux , à part des infos sur les bons plans sorties, on ne connait rien de la salle. J'ai lu sur un article qu'elle faisait 11000 places max. C'est très tentant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Il y a 1 heure, Gahan42 a dit : J'ai lu sur un article qu'elle faisait 11000 places max. C'est très tentant Oui,11 300 places maxi (salle modulable). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 Les capacités sont généralement notées sur la fiche des concerts sur le site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 il y a 34 minutes, PersonalMode a dit : Les capacités sont généralement notées sur la fiche des concerts sur le site ? Je n'avais pas pensé à regarder. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilwaiting Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Yeeeessss ! Paris & Bordeaux pour moi. Au passage: Merveilleux souvenirs à Meriadeck Devotional de fou ? Bercy salle DM mythique, parfait ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 3, 2017 Author Share Posted July 3, 2017 Dates supplentaire pour la Lettonie et la Lituanie, et ajout d'une seconde date pour Milan et une seconde date pour Turin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
constance Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Bonsoir, vous savez si c'est l'horreur comme sur les autres sites les prévente du live nation pour demain? Et vous savez si les numerotations des rangs et places à bercy ont changé depuis les travaux ? Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toscani Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Bordeaux, Paris les deux dates que DM on rajouter pour la France et Lyon penser vous qu'il y aura une date pour l'halle Tony garnier ?? Bordeaux, Paris les deux dates que DM on rajouter pour la France et Lyon penser vous qu'il y aura une date pour l'halle Tony garnier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 (edited) Il y a 9 heures, Toscani a dit : Bordeaux, Paris les deux dates que DM on rajouter pour la France et Lyon penser vous qu'il y aura une date pour l'halle Tony garnier ?? Un collègue qui travaille pour la halle m'avais dit le 07 décembre mais je trouve bizarre qui ne l'on pas annoncé avec les autres dates françaises sachant que la salle est prise le 06 et 08. Edited July 5, 2017 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 Ca reste une date plausible reste à savoir pourquoi ne pas l'avoir annoncée en même temps ... ce qui me laisse largement douté sur ce potentiel concert à Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 Le 05/07/2017 à 09:34, Gahan42 a dit : Un collègue qui travaille pour la halle m'avais dit le 07 décembre mais je trouve bizarre qui ne l'on pas annoncé avec les autres dates françaises sachant que la salle est prise le 06 et 08. Réglé ! 7 décembre c'est Barcelone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 C'est chaud pour d'autres dates françaises. Il reste le 5 pour un 2ème Bercy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Et ben, le winter leg français sera court cette fois! ? Va peut être falloir penser à s'expatrier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 En même temps, à part Lille... Nice et Paris étaient pas sold out... Donne pas envie au groupe de taper des dates à la pelle. Ils veulent essayer de regrouper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Et donc un deuxième Bercy le 5 décembre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts