PersonalMode Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 (edited) Le concert de ce soir à Minsk à donc été annulé suite à des petits soucis de santé d'un des membre du groupe. C'est ce que le site officiel annoncait plus tôt dans la soirée. Mais plus tard dans la soirée, la presse biélorusse nous annoncait qu'il s'agissait de Dave Gahan, et qu'il souffrait de quelques soucis digestifs implicant une hospitalisation de quelques heures (observation pour la nuit). Pour l'instant il n'y a pas d'informations sur un Eve tuel report du concert, mais les organisateurs demandent aux fans de conserver leurs tickets. Plus d'informations suivront. UPDATE 18/07/2017 Il n'a pas l'air si mal en point Il a quitté l’hôpital ce matin. Le groupe poursuit son voyage vers l'Ukraine. Le concert de demain soir à Kiev est maintenu. Edited July 18, 2017 by PersonalMode 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 maintenant c'est officiel , il faut qu'il se repose , la tournée est éprouvante quand même ..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irasque Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Prend des force tu et le meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Il a pas l'air à l'agonie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Il est prêt pour faire un footing... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Je préfère ça. ....on voit quand même qu'il est fatigué, vivement que la tournée d'été se finisse pour qu'il puisse se reposer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Photo complète 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Le groupe poursuit son voyage vers l'Ukraine. Le concert de demain soir à Kiev est maintenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) Inquiétant, tout de même... Photo de Moscou... avant ou après l'hospitalisation, je ne sais pas : Edited July 18, 2017 by Hansa phrase tronquée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Il y a 4 heures, Hansa a dit : Photo de Moscou... avant ou après l'hospitalisation, je ne sais pas : Avant car Moscou était le concert précédent du 15 juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Avec mon riche et mervelleux français je vais essayer de dire ce que je pense...probablemente l'épuissement commence to take its toll. l'intensité est énorme à chaque concert et très peu de possibilités de relax, je dirais plûtot aucune! toujours quelqu'un qui reclame un autographe, une photo, sometimes au pire moment! .gens impatients a la porte d l'hotel (je suis arrivée à voir un petit (gamin?) avec sa mamá heures en plein soleil deux jours! Seulement pour les regarder passer!? Emmène-lui à la Plage! Il fait 35 degrés..sorry c'est mon avis. C'est un peu démentiel nous ne sommes pas des teens!! Il/ils donne tout à chaque concert ça y est! Je ne comprends pas cette exigence permanente 24h 7jours j'aime bien ce qu'ils font sur scène, j'adore sa musique, si je les vois je les féliciterais, ça c'est sûr , et si c'est le bon moment j'essaierai photo...yess mais ne soyons pas trop invasifs et gagnerons tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 JT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts