Guest Freestate Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Bonjour,Je m'appelle Francois et j'ai 23. Je suis fan de Depeche Mode depuis 1988. J'ai connu DM par l'intermédiaire de mon pere qui connaissait DM et achetait les vynils!! Je les ai vu la premiere fois en 2001 et je les ai vu deja 4 fois cette année pour me rattraper!! Je fais le Summer tour cet été ou je vais les voir 8 fois!!! Qui a dit que j'etais dingue!!! Voila pour la tit presentation. Amicalement. François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Bonjour,Je m'appelle Francois et j'ai 23. Je suis fan de Depeche Mode depuis 1988. J'ai connu DM par l'intermédiaire de mon pere qui connaissait DM et achetait les vynils!! Je les ai vu la premiere fois en 2001 et je les ai vu deja 4 fois cette année pour me rattraper!! Je fais le Summer tour cet été ou je vais les voir 8 fois!!! Qui a dit que j'etais dingue!!! Voila pour la tit presentation. Amicalement. François.Bienvenue à toi amigoDonne toi à fond pour ces 8 summer times so;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Super bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.