Invité Freestate Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour,Je m'appelle Francois et j'ai 23. Je suis fan de Depeche Mode depuis 1988. J'ai connu DM par l'intermédiaire de mon pere qui connaissait DM et achetait les vynils!! Je les ai vu la premiere fois en 2001 et je les ai vu deja 4 fois cette année pour me rattraper!! Je fais le Summer tour cet été ou je vais les voir 8 fois!!! Qui a dit que j'etais dingue!!! Voila pour la tit presentation. Amicalement. François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour,Je m'appelle Francois et j'ai 23. Je suis fan de Depeche Mode depuis 1988. J'ai connu DM par l'intermédiaire de mon pere qui connaissait DM et achetait les vynils!! Je les ai vu la premiere fois en 2001 et je les ai vu deja 4 fois cette année pour me rattraper!! Je fais le Summer tour cet été ou je vais les voir 8 fois!!! Qui a dit que j'etais dingue!!! Voila pour la tit presentation. Amicalement. François.Bienvenue à toi amigoDonne toi à fond pour ces 8 summer times so;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Super bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faith Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.