Jump to content

Freestate: a new devoted


Guest Freestate

Recommended Posts

Guest Freestate

Bonjour,

Je m'appelle Francois et j'ai 23. Je suis fan de Depeche Mode depuis 1988. J'ai connu DM par l'intermédiaire de mon pere qui connaissait DM et achetait les vynils!! Je les ai vu la premiere fois en 2001 et je les ai vu deja 4 fois cette année pour me rattraper!! Je fais le Summer tour cet été ou je vais les voir 8 fois!!! Qui a dit que j'etais dingue!!! :wacko: Voila pour la tit presentation.

Amicalement. :tongue:

François.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je m'appelle Francois et j'ai 23. Je suis fan de Depeche Mode depuis 1988. J'ai connu DM par l'intermédiaire de mon pere qui connaissait DM et achetait les vynils!! Je les ai vu la premiere fois en 2001 et je les ai vu deja 4 fois cette année pour me rattraper!! Je fais le Summer tour cet été ou je vais les voir 8 fois!!! Qui a dit que j'etais dingue!!! :wacko: Voila pour la tit presentation.

Amicalement. :tongue:

François.

Bienvenue à toi amigo

Donne toi à fond pour ces 8 summer times so;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...