Verlaine Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Bonjour à tous et à toutes ! Cela fait déjà quelques mois que je me promène sur ce forum, j'ai fini par sauter le pas et m'inscrire Je me présente donc : Océane, 20 ans, étudiante en Science politique et Lilloise pure souche actuellement à Bruxelles pour un an. Quant à Depeche Mode - puisque c'est quand même le sujet - je pense les avoir toujours connus (merci Papa merci Maman), mais les avoir réellement découverts vers 14-15 ans. Alors au collège, je me suis comme souvent servie dans le tiroir à CD familial, de là une immense claque en écoutant l'album Songs of Faith and Devotion. Une passion qui a grandi, bien que moins "euphorique" avec le temps dirons-nous. Au risque de tomber dans le cliché, leur musique n'a cessée de m'accompagner depuis, sentiment renforcé après les avoir vus à Lille au mois de Mai (revanche après l'annulation de 2013 ? Probablement). See you a next time 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Bienvenue sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 welcome et si je puis être indiscret, pourquoi Verlaine ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 salut , bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 coucou bienvenue parmi nous c'est marrant quelque soit notre âge en fait nous avons les mêmes descriptions !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verlaine Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Le 06/10/2017 à 14:55, Yann The Revelator a dit : welcome et si je puis être indiscret, pourquoi Verlaine ? Après plusieurs tentatives de pseudo en lien avec DM, je me suis dit que taper dans le registre des poètes maudits ne serait pas incohérent avec leur oeuvre. Le 13/10/2017 à 12:54, Rosemode a dit : coucou bienvenue parmi nous c'est marrant quelque soit notre âge en fait nous avons les mêmes descriptions !! Comme quoi la musique rassemble les générations Merci à tous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2Paris Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Génial d'avoir 20 ans aujourd'hui et d'aimer DM! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts