PersonalMode Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Date : 07/07/2018 Pays : France Ville : Arras Salle : Main Square Festival Capacité : 40000 Citadelle Vauban, Arras, 62000, France Première partie : Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Présente!!!! On ne crache pas sur une date de festival à (presque) domicile qui tombe du ciel! 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verlaine Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Place prise à l'instant, ça va être magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilwaiting Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 (edited) 89, de ma Province je pars à Paris, 3 ans, pour y vivre & pour de très grandes études. J'ai immédiatement rencontré Stéphane. Grâce en partie à: Depeche Mode. En cours, il avait amené son Walkman avec le 101. Top un Fan comme moi ! Il amenait ensuite tout le temps. À nos pauses, où qu'on était, allant déjeuner, dans la rue, partout, ayant laissé le mien en Province, on se partageait son Walkman avec aussi une oreille chacun, marchant ou pas, "collé", avec mes K7 ou les siennes, écoutant SGR, BC, MFTM, le 101 LIVE récemment sorti.... Suite à des raisons très perso il a quitté les cours sans prévenir personne peu avant la sortie de Violator en 90. En rapport à une histoire dingue je rate le Tour 90. Mais l'aventure Violator à été Divine. L'Album, les singles. Quelle aventure, quel Album ! & 93, le Devotional n'en parlons pas ! L'histoire DM est faite & pas à refaire. Suis de ceux qui vis l'instant présent à fond. Depuis 81 où, enfant, suis tombé en amour à 2018, L'Histoire DM est belle & suffisamment riche pour moi, là. Mais on doit beaucoup à Alan Wilder. Il a grandement contribué au Groupe & à son Son. Sans lui Violator serait aussi pas Violator. Majoritairement mon intérêt allait à Dave au Devotional Tour. Admiratif, selon où il était, je regardais à des moments Alan. En milieu de fosse, devant, quasi ensuite pile devant moi (sur par ex I Feel You), à la batterie, musicien de talent, il est de surcroît très charismatique, hypnotique. Alors je ne pouvais faire ce récit sans l'honorer de qlqs mots. J'ai recherché à un tit moment Stéphane via le net. C lui qui m'a retrouvé par ce biais en juillet 2016. Spirit est sorti, la Tournée annoncée, il a tenu à faire avec moi la 1ère du Global Spirit Tour-France. NICE 2017. J'ai perso vécu un Concert extra avec des Titres Énormes (quel Stade, quelle Scénographie, quelle Stelist, quels Dieux !). Lui aussi. Sachant rien du Show, à Everthing Counts on s'est regardé complice, de fou. Quelle bombe ! En passant & entre autres, cette version, ce Everthing Counts LIVE "87-88 2017-18" On est tout le temps en contact. J'ai après fait mes dates Global Spirit Tour de mon côté en France ainsi qu'a Madrid en Espagne, lui les siennes en Amérique où y vit désormais avec sa famille, sa femme, ses enfants. Sa mère ici, il vient en France pour l'été prochain. On va faire les Festivals ensemble. J'ai hâte de voir ce qu'ils réservent. Edited February 7, 2018 by wilwaiting 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts