PersonalMode Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Date : 09/07/2018 Pays : France Ville : Herouville-St-Clair Salle : Beauregard Festival Capacité : 26000 Domaine de Beauregard, Hérouville-Saint-Clair, 14200, France Première partie : Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 trop heureuse... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmc Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 yes j ai mes places 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 tout pareil :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmc Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 on vas s éclater trop hâte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 https://www.ouest-france.fr/festivals/beauregard/festival-beauregard-ils-ont-depeche-mode-dans-la-peau-5873240 Qui c'est ?????????????????? 2 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Premier festival pour DM arrivé à 8h00, il y a déjà du monde !! deux jeunes russes s'engagent à nous numéroter, ce qui n'a servi à rien vous le pensez bien, les festivaliers "normaux" ont bien rigolé avec ça et il y a eu quelques accrocs à cause de ça, un peu stressant et électrique sur la fin de l'attente, très désagréable une fois passé le contrôle il faut courir et tout se gagne à la course, heureusement j'avais des jeunes avec moi (je ne sortirai plus jamais sans jeunes :-D ) devant Martin deuxième rang <3 <3 pas de early !! ça change vraiment tout c'était juste magique de les voir de si près (enfin) j'étais avec un bon groupe et on a mis une ambiance de feu c'était génial setlist de festival évidemment, un peu best of mais ça on s'en doutait !! DM toujours à fond, en forme, souriants, énergiques l'air breton leur réussi :-) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Merci @Rosemode pour ce beau cr et ses belles photos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts