Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

12/07/2018


PersonalMode

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ceux qui vont au festival, bien vérifier que vous avez le code barre sur le billet car le lien après achat pas de code barre mais sur celui envoyé sur le mail fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Le groupe pour qui je me passionne passe en 2018, 4h de route mais je vais essayé d'y aller.. Si j'y vais sa va être mon premier concert! J'aurais tellement aimé y aller plutôt... Jeune fans de 23 ans va peut être réaliser sont rêve :love2::love:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello. Connaissez-vous les horaires de passage ou au moins l'ordre de passage. Il parle d'une ouverture au public à 15h00 . Bonne journée à tous ❄❄❄

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ouverture 12h (sur billet). Je regarde régulièrement, d'autres artistes à venir... L'ordre de passage je pense du dernier au premier donc Lost, The stranglers, Simple Minds et Depeche Mode...

JEU 12

•••

Edited by Gahan42
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Horaire du soir :

Lomepal
19h20-20h20 | Scène lac
Depeche Mode
21h30-23h10 | Scène lac

The Stranglers
20h25-21h25 | Scène montagne
Simple Minds
23h15-00h30 | Scène montagne

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je comptais faire un petit compte rendu mais comme le site a été abandonné par la plupart, j'ai décidé de ne pas en faire…  Petite vidéo quand même.

 

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais y en a qui aurait bien aimé un petit compte rendu  :biggrin: j'ai pas fb est je suis la moi :welcome:  :cheers:

les gents passe en coup de vent sur le cite et sans rien écrire mais passe quand même alors un petit comte rendu peu peu être ouvrir 1 petite discutions

 

Edited by gilbert
Link to comment
Share on other sites

J'en ferai un petit pour toi Gilbert dans la semaine. Sinon annulation de la dernière journée du festival dût à le violent orage hier sur Aix Les Bains.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après 2 semaines intenses pour diverses raisons, petit compte rendu de ma journée à Musilac. 

Ayant acheté un billet en sous réserve pour ce festival, je me décide 2 semaines avant de contacter via le site et par tel les modiens qui devaient s'y rendre mais aucune réponses. 

Dans l'après midi du jour J, je me décida d'aller à Aix Les Bains et je me pointa à 18h au festival. Je pris la direction de la scène et me retrouva en 6ème ligne entre Dave et Martin. Me consacrant qu'à DM, je n'ai pu qu'entendre Simple Minds ( bootleg : https://mega.nz/#!uLg1UJbK!4ImuWQpgkh7u4sbdcgTsK4wByt_ra7AywP_9t7D8GxQ ) qui jouait sur l'autre scène juste avant DM.  

Concert DM : Content d' être présent finalement même s'il restera le plus mauvais de mes 5 dates de tournée. Bonne qualité sonore, Dave et Martin très en forme, le public beaucoup moins.

Toujours un plaisir de les voir, Dave fait le show, on est dans notre monde modien mais ça passe trop vite que c'est déjà finit.

Côté positif : Content d'être aussi prêt en me pointant à 18h même si j'ai pris trop l'habitude d'être en première ligne pour les concerts.

Côté négatif : Tout payement par application portable, j'ai dus demandé à des voisins de concert de payer pour moi en les remboursant en money et une bonne moitié de public non DM qui passe leur temps à discuter et à aller chercher des bières ou foutre la merde. 

Verdict : 2ème festival pour moi au même endroit après Muse. Je ne retournerai pas dans un festival seul, faut mieux être plusieurs.  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...