PersonalMode Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Date : 12/07/2018 Pays : France Ville : Aix-Les-Bains Salle : Musilac Festival Capacité : 30000 Musilac Festival, Aix-Les-Bains, 73100, France Première partie : Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 1 date de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Pas mal les autres artistes avec DM: JEU 12 Simple Minds Depeche Mode The Stranglers 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dm58 Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Réservé aujourd'hui pour 6. On va tester DM en MODE festival ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Billet acheté aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Ceux qui vont au festival, bien vérifier que vous avez le code barre sur le billet car le lien après achat pas de code barre mais sur celui envoyé sur le mail fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dm58 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Merci Gahan42. QR code ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaMslo Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Le groupe pour qui je me passionne passe en 2018, 4h de route mais je vais essayé d'y aller.. Si j'y vais sa va être mon premier concert! J'aurais tellement aimé y aller plutôt... Jeune fans de 23 ans va peut être réaliser sont rêve 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ge69 Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Billet acheté, c'est une première pour moi DM au festival. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaMslo Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Il y a 3 heures, ge69 a dit : Billet acheté, c'est une première pour moi DM au festival. Quelle chance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dm58 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Hello. Connaissez-vous les horaires de passage ou au moins l'ordre de passage. Il parle d'une ouverture au public à 15h00 . Bonne journée à tous ❄❄❄ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 (edited) J'ai vu ouverture 12h (sur billet). Je regarde régulièrement, d'autres artistes à venir... L'ordre de passage je pense du dernier au premier donc Lost, The stranglers, Simple Minds et Depeche Mode... JEU 12 Depeche Mode Simple Minds The Stranglers LOST ••• Edited February 6, 2018 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dm58 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Ok merci Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilwaiting Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Présent ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Bien rempli le jeudi sachant que ça démarre à 12h JEU 12 Depeche Mode Simple Minds The Stranglers Lomepal Joris Delacroix Feu ! Chatterton Zeal & Ardor Findlay J. Bernardt The Mystery Lights Yonaka LOST Fred Blondin ••• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Horaire du soir : Lomepal19h20-20h20 | Scène lacDepeche Mode21h30-23h10 | Scène lacThe Stranglers20h25-21h25 | Scène montagneSimple Minds23h15-00h30 | Scène montagne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Je comptais faire un petit compte rendu mais comme le site a été abandonné par la plupart, j'ai décidé de ne pas en faire… Petite vidéo quand même. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 (edited) Oui mais y en a qui aurait bien aimé un petit compte rendu j'ai pas fb est je suis la moi les gents passe en coup de vent sur le cite et sans rien écrire mais passe quand même alors un petit comte rendu peu peu être ouvrir 1 petite discutions Edited July 16, 2018 by gilbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 J'en ferai un petit pour toi Gilbert dans la semaine. Sinon annulation de la dernière journée du festival dût à le violent orage hier sur Aix Les Bains. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Après 2 semaines intenses pour diverses raisons, petit compte rendu de ma journée à Musilac. Ayant acheté un billet en sous réserve pour ce festival, je me décide 2 semaines avant de contacter via le site et par tel les modiens qui devaient s'y rendre mais aucune réponses. Dans l'après midi du jour J, je me décida d'aller à Aix Les Bains et je me pointa à 18h au festival. Je pris la direction de la scène et me retrouva en 6ème ligne entre Dave et Martin. Me consacrant qu'à DM, je n'ai pu qu'entendre Simple Minds ( bootleg : https://mega.nz/#!uLg1UJbK!4ImuWQpgkh7u4sbdcgTsK4wByt_ra7AywP_9t7D8GxQ ) qui jouait sur l'autre scène juste avant DM. Concert DM : Content d' être présent finalement même s'il restera le plus mauvais de mes 5 dates de tournée. Bonne qualité sonore, Dave et Martin très en forme, le public beaucoup moins. Toujours un plaisir de les voir, Dave fait le show, on est dans notre monde modien mais ça passe trop vite que c'est déjà finit. Côté positif : Content d'être aussi prêt en me pointant à 18h même si j'ai pris trop l'habitude d'être en première ligne pour les concerts. Côté négatif : Tout payement par application portable, j'ai dus demandé à des voisins de concert de payer pour moi en les remboursant en money et une bonne moitié de public non DM qui passe leur temps à discuter et à aller chercher des bières ou foutre la merde. Verdict : 2ème festival pour moi au même endroit après Muse. Je ne retournerai pas dans un festival seul, faut mieux être plusieurs. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Concert en mp3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts