PersonalMode Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Après l'annonce des dates françaises pour 4 festivals durant l'été 2018, Depeche Mode continue d'annoncer des dates en Europe. 26/06/2018 - Sopron, Hongrie, Volt Festival28/06/2018 - Odense, Danemark, Tinderbox Festival30/06/2018 - St. Gallen, Suisse, OpenAir St. Gallen05/07/2018 - Gdynia, Pologne, Open'er Festival07/07/2018 - Arras, France, Main Square Festival09/07/2018 - Herouville-St-Clair, France, Beauregard Festival12/07/2018 - Aix-Les-Bains, France, Musilac Festival14/07/2018 - Madrid, Espagne, Mad Cool Festival19/07/2018 - Carhaix-Plouguer, France, Vieille Charrues Festival D'autres dates seront certainement annoncées prochainement N'hésitez pas à vous inscrire à notre site et à utiliser le bouton dans la section "Global Spirit Tour" afin d'être prévenu par email dès l'ajout d'une nouvelle date de concert. Ces boutons peuvent être également utilisé sur chaque fiche de concert afin de recevoir un mail pour chaque modification (ajout lien billetterie, ajout setlist, etc...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 mainsquare ou vieilles charrues?? I don't know Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 15, 2017 Author Share Posted December 15, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Ils font une tournée française... Plus qu'attendre Nîmes un petit 16 juillet... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Un de plus en Suisse qui me tente bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bon bin comme d'hab' setlist méga allégée pour les fest et set-list de "tubes" pour public de fest. hier c'était ça par exemple - Intro - Going Backwards - It's No Good - A Pain That I'm Used To - Precious - World In My Eyes - Cover Me - Somebody - In Your Room - Everything Counts - Stripped - Personal Jesus - Never Let Me Down Again Encore - Walking In My Shoes - Enjoy The Silence - Just Can't Get Enough je regrette vraiment pas de m'abstenir de les revoir sur cette partie de la tournée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Il y a 7 heures, djamel a dit : Bon bin comme d'hab' setlist méga allégée pour les fest et set-list de "tubes" pour public de fest. hier c'était ça par exemple - Intro - Going Backwards - It's No Good - A Pain That I'm Used To - Precious - World In My Eyes - Cover Me - Somebody - In Your Room - Everything Counts - Stripped - Personal Jesus - Never Let Me Down Again Encore - Walking In My Shoes - Enjoy The Silence - Just Can't Get Enough je regrette vraiment pas de m'abstenir de les revoir sur cette partie de la tournée J'hésite de revendre ma place d'aix les bains vu la durée du concert. Cure il y a 4 jours, le double de DM : Three Imaginary BoysAt NightOther VoicesA Strange DayBananafishbonesA Night Like ThisLike CockatoosPictures of YouHighJupiter Crash39Us or ThemIt's OverIt Can Never Be the SameStep Into the LightThe Hungry Ghostalt.endThe Last Day of SummerWantFrom the Edge of the Deep Green SeaDisintegrationIf Only Tonight We Could SleepSinkingShake Dog ShakeOne Hundred YearsPrimaryA ForestBoys Don't Cry Edited June 29, 2018 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Je sors d'un concert de 3 h et 30 min des Gun's &Roses .....je m'abstiendrai donc du moindre commentaire sur la setlist....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2Paris Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Le 15/12/2017 à 12:22, PersonalMode a dit : Je remonterai spécialement de mes vacances à Cannes (A/R en 48h) pour les voir une 4ème fois à Paris pour ce GST. Et même si leur playlist sera allégée, ils nous donneront du caviar... Perso je ne peux pas manquer ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 (edited) il faut être un peu indulgent messieurs , entre un titre joué par Smith et l'autre par Gahan il y en a un des deux qui doit bouffer plus de calorie . J'aimerai bien me jeter part tous comme çà et j'ai pourtant 2 ans de moins Edited July 20, 2018 by gilbert 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sevy Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 19/07/2018 Vieilles Charrues... J'y étais ! ! ! 😍😍😍😍😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 2, 2018 Author Share Posted November 2, 2018 Le 12/08/2018 à 16:15, Sevy a dit : 19/07/2018 Vieilles Charrues... J'y étais ! ! ! 😍😍😍😍😍 N'hésite pas à donner ton avis sur le concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Certaines rumeurs annonceraient le DVD pour Novembre ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Il y a 4 heures, Jarrofile a dit : Certaines rumeurs annonceraient le DVD pour Novembre ! J'ai vu ça, j'espère que l'info est juste car j'avais vu que Netfix avait acheté les droits de diffusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Ils ont les droits du reportage, pas sur qu'ils aient ceux du concert ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts