Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

Une application pour téléphone?

AnaMslo

Question

Que pensez-vous d'une application de ce site pour nos smartphone, car perso j'ai pas toujours l'ordi et sur mon téléphone aller sur le site c'est un peu galère, j'ai donc pensé a une application pour smartphone pour que DM nous suivent partout... Malheureusement moi je ne sais pas créée d'application et je ne sais pas du tout comment sa ce passe :sad:

Vous pensez que sa peut-être une bonne idée ? 

Bisous à vous :kisshug2:

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour @AnaMslo

Une app avait en effet été développée en 2012, mais vu son faible succès et le coût engendré par Apple et l'ai de au développement, nous avons abandonné 2 ans plus tard. 

Entre temps, le site a évolué et il s'adapte à toutes les tailles d'écran (tablette/smartphone). Si tu as un iPhone, le site s'adapte automatiquement pour passer en affichage mobile.

IMG_7209.jpgIMG_7208.jpg

• Like 2
  • Thanks 1

• 0

Bonjour, sur mon téléphone je n'ai pas ce choix de version.. Bizarre peut être que c'est mon téléphone qui ne veux pas.

Ah c'est cool prévu dans combien de temps ? :drunk:

• 0
Il y a 1 heure, AnaMslo a dit :

Ah c'est cool prévu dans combien de temps ? :drunk:

Je me suis mal exprimé. L'application existe déjà sur téléphone depuis longtemps.