Guest Célinou Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Bonsoir les amis...Bon désolée pour le retard... mais je viens de voir sur les inrocks, que la chaîne MCM diffusera une partie du concert de Nîmes le 25/06/06 à 20h55 sur MCM (chaîne disponible avec Canal Satéllite et le Cable)par contre, il y a aussi Texas et Goldfrapp (je connais juste de nom :blush:)Donc, je sais pas si DM passeront en premier, au milieu ou en dernier??? (le meilleur pour la fin??? )Bon voilà pour l'info... désolée j'ai vu ça tard!!! :blush: :blush: :blush: Tous à vos magnétos!!! et bon concert!!! gros bisous and take care!!! @+. Célinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basic Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Bonsoir les amis...Bon désolée pour le retard... mais je viens de voir sur les inrocks, que la chaîne MCM diffusera une partie du concert de Nîmes le 25/06/06 à 20h55 sur MCM (chaîne disponible avec Canal Satéllite et le Cable)par contre, il y a aussi Texas et Goldfrapp (je connais juste de nom :blush:)Donc, je sais pas si DM passeront en premier, au milieu ou en dernier??? (le meilleur pour la fin??? )Bon voilà pour l'info... désolée j'ai vu ça tard!!! :blush: :blush: :blush: Tous à vos magnétos!!! et bon concert!!! gros bisous and take care!!! @+. Célinou salut celinou tu vas y etre ou juste ecouter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Goldfrapp c'est pas mal encore ,une blonde avec de jolie lunette et une belle voix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basic Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Goldfrapp c'est pas mal encore ,une blonde avec de jolie lunette et une belle voix enorme je conaissais deja mais jai revu ca au sonar a barcelone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts