Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

SOIREE NW SPECIALE DEPECHE MODE


STRIPPED

Messages recommandés

Soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE 101 le 10/05/18 à Toulouse

Préparez vous à danser sur tous leurs tubes et célébrer aussi les 30 ans de DM 101

Alors si vous avez envie de faire le pont, venez jusqu'à Toulouse, faites du covoiturage, bref préparez votre petit voyage et retrouvons nous au Bikini :-)

Le flyer est à venir en attendant un p'tit clin d'oeil à 101

 

101.jpg

Modifié par STRIPPED
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gahan42 a dit :

Le 10 mai c'est un jeudi. C'est bien un jeudi ou erreur?

Oui c'est bien un jeudi, le jeudi de l'ascension, comme je le dis dans le message, pour celles et ceux qui veulent faire le pont, Toulouse sera votre destination ! :-)

Il y a 2 heures, ced the red a dit :

EXCELLENT !!!! Super nouvelle .

Reste à s'arranger au boulot ...

Jeudi est férié, faut faire le pont et go to Toulouse ! on va fêter les 30 ans du 101 en plus ! :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, STRIPPED a dit :

Oui c'est bien un jeudi, le jeudi de l'ascension, comme je le dis dans le message, pour celles et ceux qui veulent faire le pont, Toulouse sera votre destination ! :-)

Jeudi est férié, faut faire le pont et go to Toulouse ! on va fêter les 30 ans du 101 en plus ! :-)

Le vendredi est posé.  Ici j'ai pas pas les mêmes jours fériés qu'à Toulouse et en plus je travaille le samedi ! Bordeaux a toujours eu un problème  de ponts :wink: !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha la la la la la

que la tentation est grande ... mais en même temps que la tournée aïe aïe aïe :wacko:

tellement déçue car je n'y serai surement pas :'(

je vais quand même regarder tout ça de près mais ça m'étonnerait  :no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rosemode a dit :

rha la la la la la

que la tentation est grande ... mais en même temps que la tournée aïe aïe aïe :wacko:

tellement déçue car je n'y serai surement pas :'(

je vais quand même regarder tout ça de près mais ça m'étonnerait  :no

Nothing's impossible et puis il me semble qu'on aura une photo à faire, cf celle de 2016 :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @STRIPPED

Je t'invite à ajouter la soirée dans l'agenda du site. Tu peux y ajouter l'adresse de la salle, ainsi qu'une liste des présences. ;) 

La soirée sera ainsi visible sur la page d'accueil de notre site ;) 

http://www.depeche-mode.be/calendar/submit/?do=submit&id=6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 16:56, PersonalMode a dit :

Salut @STRIPPED

Je t'invite à ajouter la soirée dans l'agenda du site. Tu peux y ajouter l'adresse de la salle, ainsi qu'une liste des présences. ;) 

La soirée sera ainsi visible sur la page d'accueil de notre site ;) 

http://www.depeche-mode.be/calendar/submit/?do=submit&id=6

 

C'est fait ! :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ben alors Ced ? Déçue de ne pas avoir vu mon duo de choc mais bon ce n'est que partie remise... C'est toujours un agréable moment que de danser sur des morceaux qui nous font kiffer et je dirai même de voir les gens kiffer sur les mix ! Ce fut encore que du bonheur et qu'est ce que ça fait du bien !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...