STRIPPED Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 (edited) Soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE 101 le 10/05/18 à Toulouse Préparez vous à danser sur tous leurs tubes et célébrer aussi les 30 ans de DM 101 Alors si vous avez envie de faire le pont, venez jusqu'à Toulouse, faites du covoiturage, bref préparez votre petit voyage et retrouvons nous au Bikini :-) Le flyer est à venir en attendant un p'tit clin d'oeil à 101 Edited February 22, 2018 by STRIPPED 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Le 10 mai c'est un jeudi. C'est bien un jeudi ou erreur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 EXCELLENT !!!! Super nouvelle . Reste à s'arranger au boulot ... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 Il y a 2 heures, Gahan42 a dit : Le 10 mai c'est un jeudi. C'est bien un jeudi ou erreur? Oui c'est bien un jeudi, le jeudi de l'ascension, comme je le dis dans le message, pour celles et ceux qui veulent faire le pont, Toulouse sera votre destination ! :-) Il y a 2 heures, ced the red a dit : EXCELLENT !!!! Super nouvelle . Reste à s'arranger au boulot ... Jeudi est férié, faut faire le pont et go to Toulouse ! on va fêter les 30 ans du 101 en plus ! :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Je serai surement présent 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 je ne pense pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Il y a 19 heures, STRIPPED a dit : Oui c'est bien un jeudi, le jeudi de l'ascension, comme je le dis dans le message, pour celles et ceux qui veulent faire le pont, Toulouse sera votre destination ! :-) Jeudi est férié, faut faire le pont et go to Toulouse ! on va fêter les 30 ans du 101 en plus ! :-) Le vendredi est posé. Ici j'ai pas pas les mêmes jours fériés qu'à Toulouse et en plus je travaille le samedi ! Bordeaux a toujours eu un problème de ponts ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 ça va être dur le samedi @ced the red !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 rha la la la la la que la tentation est grande ... mais en même temps que la tournée aïe aïe aïe tellement déçue car je n'y serai surement pas je vais quand même regarder tout ça de près mais ça m'étonnerait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Il y a 5 heures, Rosemode a dit : rha la la la la la que la tentation est grande ... mais en même temps que la tournée aïe aïe aïe tellement déçue car je n'y serai surement pas je vais quand même regarder tout ça de près mais ça m'étonnerait Nothing's impossible et puis il me semble qu'on aura une photo à faire, cf celle de 2016 :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted March 3, 2018 Author Share Posted March 3, 2018 Voici le flyer 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 Salut @STRIPPED Je t'invite à ajouter la soirée dans l'agenda du site. Tu peux y ajouter l'adresse de la salle, ainsi qu'une liste des présences. La soirée sera ainsi visible sur la page d'accueil de notre site http://www.depeche-mode.be/calendar/submit/?do=submit&id=6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Le 04/03/2018 à 16:56, PersonalMode a dit : Salut @STRIPPED Je t'invite à ajouter la soirée dans l'agenda du site. Tu peux y ajouter l'adresse de la salle, ainsi qu'une liste des présences. La soirée sera ainsi visible sur la page d'accueil de notre site http://www.depeche-mode.be/calendar/submit/?do=submit&id=6 C'est fait ! :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Ça se précise ! 🤗 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Bon ben voilà dans 15 jours pour notre plus grand plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Avis aux présents : je voudrai un flyer svp ;-) Et buvez une bière à ma santé :-D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Pour ceux qui le veulent, pensez à me le dire que je vous garde une affiche et un flyer ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 D’ailleurs, qui vient à la soirée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Trop loin de Toulouse la semaine prochaine ce sera pour une prochaine édition . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Le 03/05/2018 à 19:28, ced the red a dit : D’ailleurs, qui vient à la soirée ? Dépend des modiens qui seront... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 comment s'est passée la soirée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Le 11/05/2018 à 12:18, DM54 a dit : comment s'est passée la soirée ? Faut demander à @chocolat , c'est le seul à y être allé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Ben alors Ced ? Déçue de ne pas avoir vu mon duo de choc mais bon ce n'est que partie remise... C'est toujours un agréable moment que de danser sur des morceaux qui nous font kiffer et je dirai même de voir les gens kiffer sur les mix ! Ce fut encore que du bonheur et qu'est ce que ça fait du bien ! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts