STRIPPED PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) SoirĂ©e New Wave spĂ©ciale DEPECHE MODE 101 le 10/05/18 Ă Toulouse PrĂ©parez vous Ă danser sur tous leurs tubes et cĂ©lĂ©brer aussi les 30 ans de DM 101 Alors si vous avez envie de faire le pont, venez jusqu'Ă Toulouse, faites du covoiturage, bref prĂ©parez votre petit voyage et retrouvons nous au Bikini :-) Le flyer est Ă venir en attendant un p'tit clin d'oeil Ă 101  ModifiĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 par STRIPPED 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Le 10 mai c'est un jeudi. C'est bien un jeudi ou erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ced the red PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 EXCELLENT !!!! Super nouvelle . Reste Ă s'arranger au boulot ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Il y a 2 heures, Gahan42 a dit : Le 10 mai c'est un jeudi. C'est bien un jeudi ou erreur? Oui c'est bien un jeudi, le jeudi de l'ascension, comme je le dis dans le message, pour celles et ceux qui veulent faire le pont, Toulouse sera votre destination ! :-) Il y a 2 heures, ced the red a dit : EXCELLENT !!!! Super nouvelle . Reste Ă s'arranger au boulot ... Jeudi est fĂ©riĂ©, faut faire le pont et go to Toulouse ! on va fĂȘter les 30 ans du 101 en plus ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2018 Je serai surement prĂ©sent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DM54 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2018 je ne pense pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ced the red PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2018 Il y a 19 heures, STRIPPED a dit : Oui c'est bien un jeudi, le jeudi de l'ascension, comme je le dis dans le message, pour celles et ceux qui veulent faire le pont, Toulouse sera votre destination ! :-) Jeudi est fĂ©riĂ©, faut faire le pont et go to Toulouse ! on va fĂȘter les 30 ans du 101 en plus ! :-) Le vendredi est posĂ©.  Ici j'ai pas pas les mĂȘmes jours fĂ©riĂ©s qu'Ă Toulouse et en plus je travaille le samedi ! Bordeaux a toujours eu un problĂšme  de ponts ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DM54 PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2018 ça va ĂȘtre dur le samedi @ced the red !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rosemode PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2018 rha la la la la la que la tentation est grande ... mais en mĂȘme temps que la tournĂ©e aĂŻe aĂŻe aĂŻe tellement déçue car je n'y serai surement pas je vais quand mĂȘme regarder tout ça de prĂšs mais ça m'Ă©tonnerait  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2018 Il y a 5 heures, Rosemode a dit : rha la la la la la que la tentation est grande ... mais en mĂȘme temps que la tournĂ©e aĂŻe aĂŻe aĂŻe tellement déçue car je n'y serai surement pas je vais quand mĂȘme regarder tout ça de prĂšs mais ça m'Ă©tonnerait  Nothing's impossible et puis il me semble qu'on aura une photo Ă faire, cf celle de 2016 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 mars 2018 Voici le flyer    1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PersonalMode PostĂ©(e) le 4 mars 2018 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2018 Salut @STRIPPED Je t'invite Ă ajouter la soirĂ©e dans l'agenda du site. Tu peux y ajouter l'adresse de la salle, ainsi qu'une liste des prĂ©sences.  La soirĂ©e sera ainsi visible sur la page d'accueil de notre site  http://www.depeche-mode.be/calendar/submit/?do=submit&id=6  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 mars 2018 Le 04/03/2018 Ă 16:56, PersonalMode a dit : Salut @STRIPPED Je t'invite Ă ajouter la soirĂ©e dans l'agenda du site. Tu peux y ajouter l'adresse de la salle, ainsi qu'une liste des prĂ©sences.  La soirĂ©e sera ainsi visible sur la page d'accueil de notre site  http://www.depeche-mode.be/calendar/submit/?do=submit&id=6  C'est fait ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PersonalMode PostĂ©(e) le 13 mars 2018 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2018 đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 avril 2018 Ăa se prĂ©cise ! đ€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Bon ben voilĂ dans 15 jours pour notre plus grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rosemode PostĂ©(e) le 26 avril 2018 Partager PostĂ©(e) le 26 avril 2018 Avis aux prĂ©sents : je voudrai un flyer svp ;-) Et buvez une biĂšre Ă ma santĂ© :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 avril 2018 Pour ceux qui le veulent, pensez Ă me le dire que je vous garde une affiche et un flyer ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ced the red PostĂ©(e) le 3 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 3 mai 2018 Dâailleurs, qui vient Ă la soirĂ©e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gilbert PostĂ©(e) le 4 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 4 mai 2018 Trop loin de Toulouse la semaine prochaine ce sera pour une prochaine Ă©dition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 5 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 5 mai 2018 Le â03â/â05â/â2018 Ă 19:28, ced the red a dit : Dâailleurs, qui vient Ă la soirĂ©e ? DĂ©pend des modiens qui seront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DM54 PostĂ©(e) le 11 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 11 mai 2018 comment s'est passĂ©e la soirĂ©e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ced the red PostĂ©(e) le 14 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2018 Le 11/05/2018 Ă 12:18, DM54 a dit : comment s'est passĂ©e la soirĂ©e ? Faut demander Ă @chocolat , c'est le seul Ă y ĂȘtre allĂ© . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
STRIPPED PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Ben alors Ced ? Déçue de ne pas avoir vu mon duo de choc mais bon ce n'est que partie remise... C'est toujours un agrĂ©able moment que de danser sur des morceaux qui nous font kiffer et je dirai mĂȘme de voir les gens kiffer sur les mix ! Ce fut encore que du bonheur et qu'est ce que ça fait du bien ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés