carot87 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Bonjour à tous, J'espère que je suis dans la bonne partie du forum pour ma question. Je suis tombée il y a quelques temps sur Instagram sur une vidéo d'un morceau de Soulsavers et Dave : All of this and nothing ça à l'air d'être une version studio acoustique ( ce n'est pas la version album et je ne pense pas que ça soit un enregistrement concert), savez-vous d'où vient cet extrait ? J'aimerais vraiment retrouver l'intégralité de la video. Merci d'avance pour votre aide ! (et encore désolée si je me trompe de forum, je débute sur ce site) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 (edited) Sur YouTube tu as ces 3 du même endroit en studio mais " All of this and Nothing " introuvable en entière PS : J'ai fumé… Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le même endroit... Edited December 17, 2018 by Gahan42 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carot87 Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Merci Gahan42. Effectivement ce n'est pas filmé au même endroit (mais c'est toujours sympa à voir ) J'ai trouvé une autre video qui semble tournée au même endroit et dans le même esprit "acoustique" que l'extrait sur Instagram, mais impossible d'en trouver plus ni d'avoir plus d'info... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Ça me dit quelque chose, mais je ne remet plus la main dessus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts