Falco Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 (edited) Bonjour amis Modiens, J'ai trouvé sur YT une vidéo je pense assez récente de Vince CLARKE, dont j'ai extrait quelques images. Pour les fans de Vince, et pour l'Histoire ! Bon we à tous. Edited January 12, 2019 by Falco 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2Paris Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Merci beaucoup @Falco oui Vince Clarke est un artiste très créatif et pétri de talent. Il est à l'origine de DM bien sûr, mais aussi Yazoo et Erasure. Rien que ça! On lui doit aussi VCMG, une collaboration plus électro avec un certain... Martin Gore. Enjoy : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 12, 2019 Author Share Posted January 12, 2019 Quelle vidéo Fred2Paris !! Ca fait drôle de les voir tous les deux comme ça, assis côte à côte tant d'années plus tard ! Merci à toi. J'ai pas l'air con avec mes quelques photos ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Je me demande si les photos ne sont justement pas tirée de la période VCMG (à vérifier, mais on dirait) Au passage, quelques photos de cette période d'ailleurs http://www.depeche-mode.be/gallery/category/10-vcmg/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Nouveau titre d'Erasure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 Nouveau titre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 très 80' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts