Guest damien-adrien Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Salut à tousImaginez les plus beaux textes de Michel Delpech sur les plus belles mélodies de Depeche Mode. Excitant, non ?Et bien nous l'avons fait, et c'est disponible sur le site : www.delpechmode.comA très bientôtDamien-Adrien, halt-aché de presse de Delpech Mode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gre@t Puppet Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Salut à tousImaginez les plus beaux textes de Michel Delpech sur les plus belles mélodies de Depeche Mode. Excitant, non ?Et bien nous l'avons fait, et c'est disponible sur le site : www.delpechmode.comA très bientôtDamien-Adrien, halt-aché de presse de Delpech ModeMoi perso je suis deja fan Vivement la tournée internationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 j'ai visite leur site après en avoir entendu parler sur OUIfm my radio rockj'ai bien mais c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jgautier Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 re-salut,maintenant que la carrière de michel delpech et de depeche mode est bien relancée, nous avons décidé de développer notre entreprise de génétique musicale...Après delpech mode, découvrez LES O.G.M., en exclusivité Jeudi 10 mai dans le Grand Journal de Canal+.En attendant, pour en savoir plus, rendez-vous ici :http://lesogm.comJG de DM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 ils sont trop fort ! j'aime bien aussi le mélange nirvana/annie cordie !!j'ai pas retenue comment ils se font appelé !! mais ils sont trop ...trop.... !!!!ils sont tordant de rire !! j'adore !! j'attend la suite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 C'est amusant le clip "Enjoy the loir et cher" et aussi "Smells like tata yoyo". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.