Cerber Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bjr à toutes et à tous. Je suis donc Cerber, 49 ans, un fan de la presque première heure (1985). Je faisais mes première sorties avec les potes sur master and servant, people are people, A QUESTION OF TIME ! Depeche mode c'est toute mon adolescence et qui m'aurait dit que je pourrai les voir sur scène un jour sans être au fin fond d'une salle de plusieurs milliers de personnes... et bien non, à l'été 2018, ils sont venus au festival des vieilles charrues et là, c'était l'OCCASION inespérée. J'ai donc sauté sur l'occaz et je suis enfin allé les voir de très très près. GRANDIOSE, GENIAL un bon coup de jeunesse, waouhhhh !! avec comme bouquet final "I just can't get enough"... pffff ... rien à ajouter, vous connaissez. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Welcome,... J'étais aussi aux vielles Charrues, devant l'avancé (voir photos) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerber Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 Superbes ! J'étais un peu plus sur la gauche (en regardant de la scène) vers une personne qui avait un ballon sur lequel était accroché "people are people", tu as du le voir. En tout cas c'était top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
also26 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Salut Cerber! Bienvenue parmi nous! J'aime bien ta présentation! Eclate-toi bien ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2Paris Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Bienvenue parmi nous @Cerber ... je crois qu'on a découvert DM la même année, ce qui ne nous rajeunit pas... mais bon, quand on aime ce groupe, on ne vieillit pas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 bienvenue @Cerber Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 @Cerber Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Bienvenue @Cerber Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts