Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Yann

Yann

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vieux fan et collectionneur, mon premier concert de dM fut en 1986 pour le black celebration tour. Bien que je sois beaucoup plus attaché à la periode alan wilder, je n'ai jamais cessé de les suivre. 

Voilà voilà...

Edited by Yann
  • Like 1
  • Cool 2

• 2 weeks later...

Merci encore à tous! :)

On 2/20/2019 at 11:08 PM, also26 said:

Salut @Yann ! Bienvenue parmi nous!

Je crois qu'on a un ami commun en la personne de @Fred2Paris ;)

J'aime beaucoup ta photo de profil!

C'est bien possible :)

Benvenuti nel forum DM, Yann :wink:

(houlàlà ne me parle pas en italien, je ne parle pas du tout cette langue... J'ai traduit cette phrase de bienvenue sur traducteur automatique. Moi, tout ce que je sais dire en italien, c'est "Buongiorno", "Ciao !", "Come va ?", "Bene ?", "Grazie mille", "A que piano ?" et "Arrivederci"... Ah, et aussi "quatro formaggi" (lol !!!)  (la honte ! Je ne pourrai jamais tenir une conversation avec un lexique si pauvre !))

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum DM, Yann ! Tu y es à la maison ! :)

Au plaisir de te lire :wink:

Edited by Discover

2 minutes ago, Discover said:

Benvenuti nel forum DM, Yann :wink:

(houlàlà ne me parle pas en italien, je ne parle pas du tout cette langue... J'ai traduit cette phrase de bienvenue sur traducteur automatique. Moi, tout ce que je sais dire en italien, c'est "Buongiorno", "Ciao !", "Come va ?", "Bene ?", "Grazie mille", "A que piano ?" et "Arrivederci" (la honte ! Je ne vais jamais tenir une discussion avec si peu de mots !))

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum DM, Yann ! Tu y es à la maison ! :)

Au plaisir de te lire :wink:

Merci Discover :) Pas de problèmes, j'ai la double nationalité et on peut tranquillement continuer à causer en français :)

A' bientot! :)

• Cool 1

• 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bienvenue @Yann

Tu as de la concurrence @Yann The Revelator :laugh:

On va y arriver avec tous les yann ici lol : @yann06 @Yann08 

Le 25/02/2019 à 14:56, Yann The Revelator a dit :

très joli prénom ;) 

Welcome !!

• Haha 1