KFDM Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 (edited) Y aurait -il quelqu'un qui-ci connaît en BDA? J'ai un problème avec les images GIF (côté transparence). Pour classifier ma collection, j'utilise la base de données Access. Sur mon PC de bureau (Windows XP) les transparences des images GIF deviennent blanches, alors que sur ma tablette (Windows 8) les transparences des images GIF fonctionnent. Pour info les images ne sont pas enregistrées DIRECTEMENT dans le formulaire mais affichées par l'intermédiaire d'un lié Visual basic et les BDA de chaque pc sont identiques. J'ai cherché dans différents forums d'ACCESS mais à chaque fois ils parlent d'images incrustées dans le formulaire et non d'images liées au formulaire. Edited February 24, 2019 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Je n'utilise pas du tout Access, donc je ne peux pas t'aider malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts