Jump to content

Peut etre une bonne nouvelle!!!!!!


Flood

Recommended Posts

Je viens de lire sur depechemode.com que les membres du groupes vont faire une annonce officielle qu'ils gardent secrette pour l'instant mais qui fera tres plaisir aux fans. Elle sera devoil?e d'ici peu et il faut etre attentif a la rubrique "news" du site!!!!

wait and see!!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Et c'est anoncer depuis le 12 sur le site officiel, une annonce devrait arriver prochainement.

D'apr?s les rumeurs ce serait l'entr?e en studio du groupe en janvier 2005... mais ?a, ca reste a voir

Link to comment
Share on other sites

Voila, c'est fait, l'annonce est faite... Et quel soulagement.

Le producteur sera donc Ben Hillier

The band will be collectively gathering in Santa Barbara in early December, along with with Daniel Miller, Jonathan Kessler and producer Ben Hillier. In January 2005, after a holiday break, the band will start work on their new album.

Stay tuned. More news to follow in the coming weeks.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...