Guest basic Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 bonsoir impossible denvoyer un mp ??? si quelq un peut maider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Tout est réglévous pouvez de nouveau envoyé des MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basic Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Va sur mon profil et sur envoyer un email...A plus !!!ok cest fait check it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angel73 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Lorsque tu appuies sur MP, la fenêtre ne s'ouvre pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basic Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Lorsque tu appuies sur MP, la fenêtre ne s'ouvre pas ?si elle souvre mais quand je veux envoyer un mp ca ramene vers une page qui dit imposible ...merci pour ta reponse dailleurs cest marrant que tu me reponde car mp etait pour toi si tu peux laisser ton msn ou autre contact sur le sujet ( si tu peux pas par mp )ca concerne le fameux concert de nimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angel73 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Tu as raison, j'ai essayer aussi et ça ne marche pas. De toute façon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver dans un bar avant le concert, ça serait sympa de pouvoir faire la fête à plusieurs, surtout que j'ai vu ton autre post sur l'after, c'est génial.Connais-tu Nîmes ? Moi pas vraiment, nous allons arriver de la Savoie alors si tu as une adresse...Et avis à tous les fans qui se rendent à Nîmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Problème connu depuis quelques tempsCeci est du un problème technique en cours de résolutionMais soyez patient svp, ma situation privée du moment m'empeche d'être éfficace pour la gestion du site et du forum...Je fais mon maximum, je vous demande encore 1 mois et demi voir 2 mois pour récupérer un site et un forum à 200% de leur capacité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angel73 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Merci pour toutes les explications mais ne t'inquiète pas, on gère autrement et ça ne nous empêche pas de communiquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basic Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Tu as raison, j'ai essayer aussi et ça ne marche pas. De toute façon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver dans un bar avant le concert, ça serait sympa de pouvoir faire la fête à plusieurs, surtout que j'ai vu ton autre post sur l'after, c'est génial.Connais-tu Nîmes ? Moi pas vraiment, nous allons arriver de la Savoie alors si tu as une adresse...Et avis à tous les fans qui se rendent à Nîmes !oui bien sur pas de souci et je connais bien nimes apparement il a plein de plans qui se montent laisse ton email sur le sujet car jai encore essaye et ca marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angel73 Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Va sur mon profil et sur envoyer un email...A plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest basic
bonsoir
impossible denvoyer un mp ???
si quelq un peut maider svp
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.