Jump to content
  • 0

problème MP ?

Guest basic

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

Guest basic
Lorsque tu appuies sur MP, la fenêtre ne s'ouvre pas ?

si elle souvre mais quand je veux envoyer un mp ca ramene vers une page qui dit imposible ...

merci pour ta reponse :wub:

dailleurs cest marrant que tu me reponde car mp etait pour toi :tongue:

si tu peux laisser ton msn ou autre contact sur le sujet ( si tu peux pas par mp )

ca concerne le fameux concert de nimes :wink:

Guest Angel73

Tu as raison, j'ai essayer aussi et ça ne marche pas. De toute façon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver dans un bar avant le concert, ça serait sympa de pouvoir faire la fête à plusieurs, surtout que j'ai vu ton autre post sur l'after, c'est génial.

Connais-tu Nîmes ?

Moi pas vraiment, nous allons arriver de la Savoie alors si tu as une adresse...

Et avis à tous les fans qui se rendent à Nîmes !

Problème connu depuis quelques temps

Ceci est du un problème technique en cours de résolution

Mais soyez patient svp, ma situation privée du moment m'empeche d'être éfficace pour la gestion du site et du forum...

Je fais mon maximum, je vous demande encore 1 mois et demi voir 2 mois pour récupérer un site et un forum à 200% de leur capacité...

Guest Angel73

Merci pour toutes les explications mais ne t'inquiète pas, on gère autrement et ça ne nous empêche pas de communiquer ! :tongue:

Guest basic
Tu as raison, j'ai essayer aussi et ça ne marche pas. De toute façon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver dans un bar avant le concert, ça serait sympa de pouvoir faire la fête à plusieurs, surtout que j'ai vu ton autre post sur l'after, c'est génial.

Connais-tu Nîmes ?

Moi pas vraiment, nous allons arriver de la Savoie alors si tu as une adresse...

Et avis à tous les fans qui se rendent à Nîmes !

oui bien sur pas de souci et je connais bien nimes

apparement il a plein de plans qui se montent :cool:

laisse ton email sur le sujet car jai encore essaye et ca marche pas :ninja::biggrin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...