Invité basic Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonsoir impossible denvoyer un mp ??? si quelq un peut maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tout est réglévous pouvez de nouveau envoyé des MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité basic Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Va sur mon profil et sur envoyer un email...A plus !!!ok cest fait check it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Angel73 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lorsque tu appuies sur MP, la fenêtre ne s'ouvre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité basic Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lorsque tu appuies sur MP, la fenêtre ne s'ouvre pas ?si elle souvre mais quand je veux envoyer un mp ca ramene vers une page qui dit imposible ...merci pour ta reponse dailleurs cest marrant que tu me reponde car mp etait pour toi si tu peux laisser ton msn ou autre contact sur le sujet ( si tu peux pas par mp )ca concerne le fameux concert de nimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Angel73 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu as raison, j'ai essayer aussi et ça ne marche pas. De toute façon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver dans un bar avant le concert, ça serait sympa de pouvoir faire la fête à plusieurs, surtout que j'ai vu ton autre post sur l'after, c'est génial.Connais-tu Nîmes ? Moi pas vraiment, nous allons arriver de la Savoie alors si tu as une adresse...Et avis à tous les fans qui se rendent à Nîmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Problème connu depuis quelques tempsCeci est du un problème technique en cours de résolutionMais soyez patient svp, ma situation privée du moment m'empeche d'être éfficace pour la gestion du site et du forum...Je fais mon maximum, je vous demande encore 1 mois et demi voir 2 mois pour récupérer un site et un forum à 200% de leur capacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Angel73 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour toutes les explications mais ne t'inquiète pas, on gère autrement et ça ne nous empêche pas de communiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité basic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu as raison, j'ai essayer aussi et ça ne marche pas. De toute façon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver dans un bar avant le concert, ça serait sympa de pouvoir faire la fête à plusieurs, surtout que j'ai vu ton autre post sur l'after, c'est génial.Connais-tu Nîmes ? Moi pas vraiment, nous allons arriver de la Savoie alors si tu as une adresse...Et avis à tous les fans qui se rendent à Nîmes !oui bien sur pas de souci et je connais bien nimes apparement il a plein de plans qui se montent laisse ton email sur le sujet car jai encore essaye et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Angel73 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Va sur mon profil et sur envoyer un email...A plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité basic
bonsoir
impossible denvoyer un mp ???
si quelq un peut maider svp
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.