Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

SPiRiTS in the forest disponible sur RTBF Auvio


PersonalMode

Messages recommandés

Si vous avez raté la diffusion du documentaire SPiRiTS in the forest sur La Trois (chaîne belge de la RTBF) ce 13 décembre, la diffusion est toujours disponible sur le service streaming Auvio de la RTBF. 

Depeche Mode : Spirits in the Forest https://www.rtbf.be/auvio/detail_depeche-mode-spirits-in-the-forest?id=2576736

50FA4926-6EE9-4381-BD44-5D82F053F870.jpeg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PersonalMode a modifié le titre en SPiRiTS in the forest disponible sur RTBF Auvio
Il y a 4 heures, PersonalMode a dit :

Hors Belgique, il faut juste créer un compte pour pouvoir regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2019 à 16:23, Gahan42 a dit :

Vendredi 24 janvier 2020 sur ARTE 

Depeche Mode Spirits in the Forest

*  21h50 : 101

*  23h50 : Spirits in the Forest  / lundi 27 janvier à 05h00 / Replay : du 24 janvier au 24 mars  

 

 

 

Disponible également sur iTunes 

Depeche Mode - SPiRiTS in the Forest - Disponible sur iTunes

  • Cool 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bon, j'ai mon armure, mon bouclier, je vais pouvoir y aller.

J'ai mal à mon DM.

Je viens de vois le "live" sur youtube diffusé par live nation, et, ben, ça fait mal.

Fletch  même pas foutu capable d'envoyer un loop dans le tempo sur Stripped, vraiment ? Mais bon là, pas là, ca change keud.

Le batteur ridicule à la Motley Crue, le clavier supplémentaire en mode piano bar, mais là, en plus il y a une set list de merde. Pour moi c'est trop.

J'ai bien compris, Gahan veut que DM soit un groupe de Rock, Gore préfère ces chansons juste piano / chant, l'électronique ils n'en ont plus rien à foutre.

Je trouve le son de ce live sans saveur. Oui, c'est propre, très propre, trop. 

La cover de Bowie pas au niveau. 

Je sais, tout le monde va me défoncer, me dire qu'ils sont bien obligés de changer, mais le piano ridicule sur NLMDA, sérieux ?

Il n'y a pas de gras, pas de puissance, pas d'intensité, et ce ne sont pas les mimiques et l'outrance de Gahan qui vont lui rendre son chant. 

Je préférais quand il "savait pas chanter" comme il disait, au moins il essayait, là souvent, c'est faux, ou moche.

Pourtant à la sortie de l'album j'avais eu espoir, un retour a un contenu un peu politique, une meilleure production, un meilleur cru.

Il y avait de quoi faire, Pipeline, Shame, more than a party, rien que là on pouvait envoyer du bois, revisiter, avec du contenu. 

Mais non, une énième redite de Gahan en mode Mick Jaegger, ou essayant de le singer, raté.

Le massacre de walking in my shoes par Eigner est un scandale à lui seul.

Bon, j ai apporté l'huile, et les allumettes, vous pourrez me crâner en place de grève, mais il faut que ça sorte, c'est plus possible.

Mon propos n'est pas de dégouter qui que ce soit, j'espère que nombre d'entre vous se régaleront, mais moi même le son de guitare de Gore sur PJ je trouve que c'est de la merde.

Bref, j'ai mal à mon DM.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous

ça faisait un bail ! ;-)

j'avoue sans aller aussi loin que Guirex, que j'ai eu aussi mal à mon DM avec ce live  spirits :

- faut arrêter de sortir des live officiels à chaque tournée, si c'est pour que ça soit quasi tout le temps les mêmes morceaux depuis 10 ans , à part qques rares exceptions qui moi m'ont fait plaisir sur le coup ( mais ça doit être les seules: everything counts et heroes)... qui plus est pour des versions de plus en plus fadasses. Surtout quand on sais qu'ils ont joué 3 jours à Berlin et quasi tous les morceaux de tous les legs de cette tournée... et même pas un corrupt, wrong, ni un so much love . pfiuuuuu

- faut arrêter de choisir la dernière date où ils semblent fatigués à tous les niveaux... même si je trouve dave mieux vocalement que sur le live à Berlin du delta tour... c'est la foire à la grimasses et à la "pose" tout du long. Martin a l'air en fin de vie, je trouve sa voix plate, chevrote un peu et est monotone à souhait ( sérieux j'en vieux même à penser que Gordeno donne plus d’âme et de reliefs à insight avec ses backing)...sur les visages ça se sent aussi. Alors qu'il y a des pirates sur youtube en cours de tournée qui sont au final 1000 fois mieux.

- les choix d'images de Anton !???? bon bin c'est pas un live de DM mais de Gahan and the mode ! sérieux ... on voit que lui ou presque. j'ai l'impression qu'on voit quasi jamais fletch ! pareil je pense qu'il y a le parti pris d'Anton de laisser le docu sur les fans et le live sur le groupe, mais ça manque beaucoup d'images d’interactions avec le publique je trouve !?

- le son global est plat et manque de gras. la guitare et certains sons électroniques sont d'un cheap au possible !

Je reste vraiment blasé de ce live alors que j'ai adoré leur concert à Paris Bercy en décembre... bref, je n’achèterai pas un support qui me donne le sentiment d'être une vache à lait pour Sony music !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

malheureusement les garçons, vous avez raison! spirit in the forest m'a tristement déçue! 

 

les rumeurs, les on-dit, et surtout cette saloperie de virus nous ont fait prendre certaines consciences! moi, je reste positive et je m'accroche à l'idée que dave, martin et flech vont y mettre le paquet pour cette suite éternellement longue

 

heureuse de vous retrouver. je n'ai oublié personne durant ce long silence ou certaines maladies vous empêchent de rester "connectés" avec ceux qui vous font garder le sourire, mais j'ai gagné ma bataille et prête à retrouver les files d'attentes interminables au 4 coins de la France et même au-delà. Alors, les gars au boulot en 2022 nous serons tous là

des gros poutous à tous et particulièrement à celles et ceux avec qui j'ai partagé nombre de frissons:default_wub:

  • J'aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...