pelaki30 Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis heureux de partager ma passion sur DM. J'ai une petite question : j'ai acheté il y a quelques jours le coffret des singles 81-98 à la FNAC. Ce matin, je me mets en mode confort et j'insère le 1er CD (81-85). Et là, à mon grand étonnement, j'entend que le CD commence par "I Feel You". Pourtant c'est le CD blanc où il est indiqué dessus que ça commence par "Dreaming of me" ! Lorsque j'insère le CD 1 du boitier 86-98 (le rouge commençant normalement par "Stripped"), j'entends pour débuter "Dreaming of me" et, je vous le donne dans le mille, le CD 2 de ce boitier (le bleu) commence par "Stripped". Bref, un beau mélange ! Les titres imprimés sur les CD ne correspondent pas. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce souci avec ce coffret ? Bien à vous. Pelaki30. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 (edited) Il y a 6 heures, pelaki30 a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis heureux de partager ma passion sur DM. J'ai une petite question : j'ai acheté il y a quelques jours le coffret des singles 81-98 à la FNAC. Ce matin, je me mets en mode confort et j'insère le 1er CD (81-85). Et là, à mon grand étonnement, j'entend que le CD commence par "I Feel You". Pourtant c'est le CD blanc où il est indiqué dessus que ça commence par "Dreaming of me" ! Lorsque j'insère le CD 1 du boitier 86-98 (le rouge commençant normalement par "Stripped"), j'entends pour débuter "Dreaming of me" et, je vous le donne dans le mille, le CD 2 de ce boitier (le bleu) commence par "Stripped". Bref, un beau mélange ! Les titres imprimés sur les CD ne correspondent pas. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce souci avec ce coffret ? Bien à vous. Pelaki30. Oui il semblerait que les éditions 2013 (SONY MUSIC BMG) et 2018 (SONY MUSIC, sans BMG) ont des erreurs d'impressions. Mais ce qui est bizarre, les cd seul "the singles 81>85" et "The singles 86>98" n'ont pas ce problème alors qu'ils ont les mêmes matrix (d'après les infos sur discogs). Perso, les coffrets; édition 2013 et 2018, ne sont pas déballes, donc pour l'instant je ne peux pas confirmer l'authenticité des matrix entre les cd Edited September 6, 2020 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelaki30 Posted September 6, 2020 Author Share Posted September 6, 2020 Merci KFDM ! Il est vrai que c'est étrange. J'hésite encore à garder le coffret ou me faire rembourser par la FNAC (s'ils y consentent). Encore merci pour ta rapide réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts