KFDM Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 (edited) Pourquoi mon pc met du temps à afficher certaines pages internet quand celle-ci comporte des vidéos, et plus il y a de vidéos, plus la page est longue à s'afficher voir interrompu? P.S. même en faisant du nettoyage et/ou des mises à jour ça ne change rien... Edited October 7, 2020 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 il y a 26 minutes, KFDM a dit : Pourquoi mon pc met du temps à afficher certaines pages internet quand celle-ci comporte des vidéos, et plus il y a de vidéos, plus la page est longue à s'afficher voir interrompu? P.S. même en faisant du nettoyage et/ou des mises à jour ça ne change rien... pour moi c'est pareil mais chez moi la connexion n'est pas très bonne malheureusement je ne peux pas répondre à ta question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 J'avais le même problème avant. Depuis que je suis passé à la fibre les pages s'affichent directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serpentseed Posted January 18, 2024 Share Posted January 18, 2024 J'ai laissé tomber Windows depuis plus de dix ans et j'utilise Ubuntu sous Linux. Je peux scanner, travailler des documents word ou excel, les imprimer, encoder des Cd. En format Flac ou graver des CD ou DVD. J'utilise une émulation de chrome et Firefox pour la navigation, VPN pour la sécurité lors de mes achats en ligne et pas de virus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts