Guest ColourOfPlacebo Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Hum et bien bonjour ! Je m'appelle Elodie (ou Lou), mais les fans de Placebo me connaissent surtout par mon pseudo^^J'ai 18 ans de vie derrière moi, j'habite en région parisienne et euh et bien, si je suis ici, c'est pour Depeche Mode (non, sans blague ? lol)Je les ai connus comme tout le monde avec leurs tubes Enjoy The Silence, Personal Jesus, mais c'est réellement la reprise d'I Feel You par Placebo qui m'a replongé dedans... Je les ai vus en concert à Belfort il y a quelques jours maintenant, et ce fut la claque de ma vie Voilà, voilà... Toute nouvelle adepte Depeche Modienne, mais pas pour le moins trèèèès fidele.A bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Bienvenue à toi l'amie.?Tu croiseras pas mal de fan de Placebo ici, tu verras;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ColourOfPlacebo Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 C'est bien, je serai pas dépaysée comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Bienvenue a vous mademoiselle Link to comment Share on other sites More sharing options...
gr8_vivienne Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 heheh... nice. (i need to find some freakin used hotel matresses ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Bienvenue ici compatriote placebienne!!!Je te connais tu es sur tous les forums placebiens lol et j'ai visité ton superbe blog à plusieurs reprises Mais tu dois me "connaître" aussi, car je suis sur tous les forums placebiens... (Cécé ou Célinou)Alors, bienvenue à toi, nouvelle droguée à DM!!!Ciao!!!PLacebiennement.Célinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ColourOfPlacebo Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Merci pour l'accueil Et oui Celinou, je vois très bien qui tu es lol, je croise souvent ton chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.