Jump to content

ColourOfPlacebo


Guest ColourOfPlacebo

Recommended Posts

Guest ColourOfPlacebo

Hum et bien bonjour ! Je m'appelle Elodie (ou Lou), mais les fans de Placebo me connaissent surtout par mon pseudo^^

J'ai 18 ans de vie derrière moi, j'habite en région parisienne et euh et bien, si je suis ici, c'est pour Depeche Mode :) (non, sans blague ? lol)

Je les ai connus comme tout le monde avec leurs tubes Enjoy The Silence, Personal Jesus, mais c'est réellement la reprise d'I Feel You par Placebo qui m'a replongé dedans... Je les ai vus en concert à Belfort il y a quelques jours maintenant, et ce fut la claque de ma vie :blink:

Voilà, voilà... Toute nouvelle adepte Depeche Modienne, mais pas pour le moins trèèèès fidele.

A bientot !

Link to comment
Share on other sites

Guest Célinou

Bienvenue ici compatriote placebienne!!!

Je te connais tu es sur tous les forums placebiens lol et j'ai visité ton superbe blog à plusieurs reprises :)

Mais tu dois me "connaître" aussi, car je suis sur tous les forums placebiens... (Cécé ou Célinou)

Alors, bienvenue à toi, nouvelle droguée à DM!!!

Ciao!!!

PLacebiennement.

Célinou

Link to comment
Share on other sites

Guest ColourOfPlacebo

Merci pour l'accueil :)

Et oui Celinou, je vois très bien qui tu es lol, je croise souvent ton chemin :happy:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...