LaurentM Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je déterre le sujet pour donner ma modeste contribution. Pour moi, c'est Martin. Ses paroles sont si simples directes et touchantes. J'ai parfois l'impression qu'il arrive à exprimer ce que j'aurais toujours voulu. C'est comme une communion. Mais je dois avouer que Dave les chante si bien, il accentue encore ce côté émotionnel. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 DM = Dave + Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeleeWood Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Martin Lee Gore surtout !! Magnifique compositeur !! Mais, Depeche Mode ne serait pas DM avec l'un des membres en moins !! Ils ont tous un rôle important !! Même Alan et même Vince !! Car les différentes périodes de DM ont donné les différents chefs d’œuvres qu'on connaît et ont fait leur succès !! Alors n'oublions pas leur deux anciens acolytes !! Par contre, vu le sondage, ça fait mal au cœur pour Andrew !! (1 vote) ===> Tous pour Andyyy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.