Guest mckseb Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 R?f?rence au site d'informations de la soir?e NEW WAVE My WebpageAU DESTINY pub? HERSEAUX (7712), 6 rue du petit haudenarde situ? ? la fronti?re de WATTRELOS (d?partement 59150)Mon adresse E MAIL : mckseb@yahoo.fr Je suis ? votre ?coute pour l'organisation de soir?ees sp?ciales(derni?rement le samedi 6 novembre soir?e DEPECHE MODE au DESTINY pub)Message ?dit? par l'administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
leina Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 mais pourquoi je suis partie de Be moi ?En plus Herseaux ct pas loin de chez moi ?a .En plus Soir?e Front 242 le bonheur quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Pas besoin d'?crire aussi grand, une grande ?criture est synonyme de cris.Pas besoin de crier pour se faire lire.On prned note de ta pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Je connais je v souvent a herseaux, ravie qu'il y a d choses qui se passes pres de chez moi Mince, j'ai pas vu l'ann?e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.