also26 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 7 heures, PersonalMode a dit : En fait ce n'est pas ton compte à proprement parler. C'est une question de permissions liées aux groupes. Tu es dans le groupe Membres lorsque tu es connecté. Si tu n'es pas connectée, par défaut tu es dans le groupe "invités" Moi je suis dans le groupe "Admin". Chaque groupe à ses propres permissions d'affichage sur diverses sections du site. Du coup, actuellement, c'est tous les utilisateurs du groupe "Membres" (comme toi) qui a se message d'erreur. Il doit y avoir un couac sur une ligne de code d'une permission utilisée pour le groupe membres, et qui ne serait pas utilisée sur les autres groupes. Ca me prend un peu de temps, car je suis débordé mais il y a aussi tellement de lignes de codes à checker 😱 Ok, ça marche Merci beaucoup pour ton retour @PersonalMode 😀 Bon courage pour le boulot sur le site A plus tard 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Depuis quelque mois, J'ai observé un petit problème. Quand on n'est pas connecté, le raccourci de la date de la dernière notification ne nous amène pas à celle-ci, mais seulement en haut de la page concernée. (et ça, quel que soit le pc utilisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Le 25/01/2023 à 06:19, KFDM a dit : Depuis quelque mois, J'ai observé un petit problème. Quand on n'est pas connecté, le raccourci de la date de la dernière notification ne nous amène pas à celle-ci, mais seulement en haut de la page concernée. (et ça, quel que soit le pc utilisé). Tiens tiens. Je vais tenter de checker ça et reproduire le problème car je n'ai rien observé d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2023 J'ai avancé quelque peu dans certains éléments qui n'étaient pas remis en français, donc ne vous en faites pas si vous avez l'impression que je n'avance pas dans la réparation des bugs, mais je fais tellement de chantier en même temps... 🤪 Déjà testé cette petite nouveauté ? 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2023 La galerie d'images fait peau neuve https://www.depeche-mode.be/gallery/ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
also26 Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 9 heures, PersonalMode a dit : La galerie d'images fait peau neuve https://www.depeche-mode.be/gallery/ Super boulot @PersonalMode 😃 C'est plus clair et épuré! Top 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2023 Il y avait quelques soucis dans la section « paroles » du site. Mais grâce à @also26 j’ai rectifié cela et j’en ai profité pour rafraîchir la mise en page 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
also26 Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 il y a une heure, PersonalMode a dit : Il y avait quelques soucis dans la section « paroles » du site. Mais grâce à @also26 j’ai rectifié cela et j’en ai profité pour rafraîchir la mise en page Merci beaucoup @PersonalMode 😃 Mais c'est aussi grâce à toi que tout refonctionne à nouveau Super travail 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2023 https://www.depeche-mode.be/tour/ La mise en page des concerts des tournées est un peu dégueulasse, mais j'ai du faire des adaptations à cause d'un bug d'affichage important Mais au moins, le max d'infos est affiché. Je vais rectifier la mise en page au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Le 18/02/2023 à 17:15, PersonalMode a dit : https://www.depeche-mode.be/tour/ La mise en page des concerts des tournées est un peu dégueulasse, mais j'ai du faire des adaptations à cause d'un bug d'affichage important Mais au moins, le max d'infos est affiché. Je vais rectifier la mise en page au plus vite J'ai corrigé au mieux l'affichage des concerts. C'est pas encore au top du top, surtout pour les anciens concerts, mais c'est déjà un peu plus lisible Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des suggestions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2023 J'ai détecté un problème pour afficher les clips : https://www.depeche-mode.be/clips J'ai corrigé. Dites moi si vous constatez encore des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Le 05/03/2023 à 11:54, PersonalMode a dit : J'ai détecté un problème pour afficher les clips : https://www.depeche-mode.be/clips J'ai corrigé. Dites moi si vous constatez encore des soucis Nickel Le 04/03/2023 à 16:32, PersonalMode a dit : J'ai corrigé au mieux l'affichage des concerts. C'est pas encore au top du top, surtout pour les anciens concerts, mais c'est déjà un peu plus lisible Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des suggestions Je me souviens plus comme c'était avant mais là je trouve que c'est bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Merci @Gahan42 Ici j'ai attaqué la section Discographie... trop longtemps laissée à l'abandon... 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
also26 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Le 05/03/2023 à 11:54, PersonalMode a dit : J'ai détecté un problème pour afficher les clips : https://www.depeche-mode.be/clips J'ai corrigé. Dites moi si vous constatez encore des soucis Hello @PersonalMode 😀 J'ai noté qu'on ne pouvait pas mettre le clip de Ghosts Again en plein écran. Le reste à l'air de bien fonctionner. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 13 minutes, also26 a dit : Hello @PersonalMode 😀 J'ai noté qu'on ne pouvait pas mettre le clip de Ghosts Again en plein écran. Le reste à l'air de bien fonctionner. Bonne soirée! Effectivement. Mais cela est du à une restriction de la part de Youtube et/ou la chaine officielle de DM Les autres clips sont gérés par moi, via mon compte Vimeo. Mais n'ayant pas encore eu le temps de charger Ghosts Again, j'ai mis la vidéo de la chaine officielle. Dès que je peux je change cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
also26 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 5 minutes, PersonalMode a dit : Effectivement. Mais cela est du à une restriction de la part de Youtube et/ou la chaine officielle de DM Les autres clips sont gérés par moi, via mon compte Vimeo. Mais n'ayant pas encore eu le temps de charger Ghosts Again, j'ai mis la vidéo de la chaine officielle. Dès que je peux je change cela Ok, ça marche 😉 Bon courage 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 J’ai encore fait quelques mises à jour cette nuit. Donc n’hésitez pas à me faire remonter les problèmes rencontrés. Et normalement il ne doit plus rester grand chose en anglais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Hello, je crois qu'il manque en date de tournée le concert du 28 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 4 heures, Gahan42 a dit : Hello, je crois qu'il manque en date de tournée le concert du 28 mars... Effectivement. Je viens de rajouter la date en vitesse, je dois encore mettre la set list Faudrait peut être contrôler si je l’ai pas encodé à une mauvaise date aussi 😅 @KFDM tu m’avais parlé d’une lenteur pour l’affichage des images dans les catégories des magazines rencontres tu encore le soucis depuis que je suis passé à l’affichage par 25 magazines par page ? je pense que j’ai peut être une solution pour fluidifier cela encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 3 heures, PersonalMode a dit : Effectivement. Je viens de rajouter la date en vitesse, je dois encore mettre la set list Faudrait peut être contrôler si je l’ai pas encodé à une mauvaise date aussi 😅 Je mettrai Inglewood au lieu de Los Angeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 7 heures, PersonalMode a dit : Effectivement. Je viens de rajouter la date en vitesse, je dois encore mettre la set list Faudrait peut être contrôler si je l’ai pas encodé à une mauvaise date aussi 😅 @KFDM tu m’avais parlé d’une lenteur pour l’affichage des images dans les catégories des magazines rencontres tu encore le soucis depuis que je suis passé à l’affichage par 25 magazines par page ? je pense que j’ai peut être une solution pour fluidifier cela encore mieux J'ai un léger progrès, mais je pense que mon PC doit ralentir l'affichage dès la première ouverture des pages. J'essaierai demain matin sur un autre PC. À moins que d'autres personnes ont été confrontés à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 11 heures, KFDM a dit : J'ai un léger progrès, mais je pense que mon PC doit ralentir l'affichage dès la première ouverture des pages. J'essaierai demain matin sur un autre PC. À moins que d'autres personnes ont été confrontés à ce problème. Je viens de regarder, aucun soucis pour moi c'est ultra rapide, en instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2023 La vitesse de connexion joue également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Le 28/03/2023 à 07:56, PersonalMode a dit : J’ai encore fait quelques mises à jour cette nuit. Donc n’hésitez pas à me faire remonter les problèmes rencontrés. Dans la fiche de concert de Las Vegas, le nom de la salle est faux. C'est T-Mobile Arena. il y a 5 minutes, Gahan42 a dit : Dans la fiche de concert de Las Vegas, le nom de la salle est faux. C'est T-Mobile Arena. Tu as mis Mobiler au lieu de Mobile 😀 Modifié le 1 avril 2023 par Gahan42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 5 minutes, Gahan42 a dit : Dans la fiche de concert de Las Vegas, le nom de la salle est faux. C'est T-Mobile Arena. Déjà corrigé. J'ai sauté une ligne en encodant les dates (la fatigue quand on fait ça de nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés