Gahan42 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, PersonalMode a dit : Déjà corrigé. J'ai sauté une ligne en encodant les dates (la fatigue quand on fait ça de nuit) Les noms de salle deviennent vraiment n'importe quoi.... Modifié le 1 avril 2023 par Gahan42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 15 minutes, Gahan42 a dit : Les noms de salle deviennent vraiment n'importe quoi.... Quand j'ai lu Crypto.com Arena, j'ai cru à une farce Et les changements... J'avais commencé à faire une base de données avec les salles, pour ne pas devoir chercher à chaque tournée les infos (capacité, photo, adresse, etc...) Mais au final, c'est vite devenu le foutoir avec tous les changements... Un exemple, le LTU Arena de Dusseldorf qui a changé 3 fois de nom depuis 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Le 29/03/2023 à 21:22, KFDM a dit : J'ai un léger progrès, mais je pense que mon PC doit ralentir l'affichage dès la première ouverture des pages. J'essaierai demain matin sur un autre PC. À moins que d'autres personnes ont été confrontés à ce problème. J'ai amélioré cela en forçant le système à créer 2 images pour les couvertures. L'image normale uploadée, et une miniature de +- 250x250 Je force l'affichage de l'image en taille réelle sur la page du magazine, et dans les listes ou toutes les couvertures se chargent, je force l'affichage de la miniature. Cela semble bien fonctionner dans l'ensemble, sauf que, cela ne va fonctionner avec les nouvelles couvertures ajoutées à partir de maintenant.... 😑 Je dois donc trouver un moyen de voir si je peux générer la création de cette miniature pour les 1943 couvertures déjà enregistrées ces dernières années... afin de ne pas les adapter une par une... 🤪 Le 06/03/2023 à 18:20, also26 a dit : J'ai noté qu'on ne pouvait pas mettre le clip de Ghosts Again en plein écran. C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés