totosilva Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Moi je suis un grand fan de GTA vice city, c'est le meilleur de tous!! bon san andreas est pa mal non plu mai c'est pa la même chose surtout depuis que j'ai installé GTA Vice City Deluxe sur ordi, c'est tro la class en plus je personaliz à fond donc jcolle des poster ou des image de DM un peu partout dan la ville!!! ça donne tro bien!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 ça doit etre trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.