Talie33 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Bonjour Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique?Bon je cherche des images sur le web; des logos de leurs albums comme la rose rouge, le nénupahar etc ...Si vous avez des infos, merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Tu n'étais pas obligée de créer ton sujet dans la catégorie HORS SUJET;-)Je te re-dirige vers ce qui me semblele plus visible et adapté, sans être exhaustif;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Bonjour Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique?Bon je cherche des images sur le web; des logos de leurs albums comme la rose rouge, le nénupahar etc ...Si vous avez des infos, merci de m'aider. si tu as msn messager 7.5 en bas a droit tu as marque recherche ,clic dessus et tu accès a un service msn pour recherche des images et tape depeche mode ,cela ou j'ai trouve plein d'image et de photo sur dm et d'autre groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talie33 Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 si tu as msn messager 7.5 en bas a droit tu as marque recherche ,clic dessus et tu accès a un service msn pour recherche des images et tape depeche mode ,cela ou j'ai trouve plein d'image et de photo sur dm et d'autre groupes Merci mais c'est trop tard. C'était pour le concert de San Sebastien au mois de Juillet. Finalement j'ai trouvé une police de caractère sur le web qui rassemble les logos de DM.Et maintenant j'ai un superbe Tee-shirt avec tous les logos et sans aucune photo de leur visage. Seuls les fans de DM peuvent reconnaitre ce Tee-shirt!J'aimerai bien vous le montrer mais je ne sais pas comment on met une photo sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.