Jump to content

Jean le Prédicateur


Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens à peine d'arriver, je me présente dans un premier temps et je me noie dans le forum juste après ! :happy:

Mon âge est incertain et mon sexe peu important.

:tongue:

Bref, j'ai découvert Depeche Mode dans les premières années de ma vie, juste après leurs premières fois à eux d'ailleurs (facile de calculer l'âge du coup ;)).

J'ai laissé tomber l'affaire pendant mon adolescence. Quelques années après, une ancienne copine du collège me fit don de toutes ses cassettes, dont l'inégalable Violator, l'indescriptible Live 101 ainsi que, merveille, Black Celebration :

Pouf et vazy, ça repart !

J'enchaîne : pendant que mes potes de l'époque crachent sur Ultra, je ne résiste pas et deviens complètement accro !

Il a fallu que j'attende le 2 février 2006 pour les voir enfin, à Marseille...

J'ai vu beaucoup de concerts et de festivals, mais celui-ci, peut-être parce que je l'attendais depuis des années m'a littéralement !!!!!!(cherche ses mots pour décrire, n'y arrive pas)!!!!!... bref... J'y retourne à Nîmes la semaine prochaine !

Depuis, je ne dors plus :biggrin: et Dave, Andrew et Martin hantent mes jours et mes nuits !

Donc, je suis arrivée ici (et mince pour les accords de partcipe qui dévoilent le sexe ! :happy: )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...