Jump to content

I sometimes wish I was famous


Recommended Posts

Hey !

Bon apparemment, je ne l'ai pas encore vu mentionné celui-là !

Je reprends :

I sometimes wish I was famous, a swedish tribute to Depeche Mode.

Pour les fans de DM mais surtout ceux qui aiment l'EBM (Electro Body Music, ask for further explanations if interested :happy: ).

A noter, l'album, que j'aime beaucoup, reste quand même inégal, les deux bombes atomiques étant :

- Photographic par Poupee Fabrikk (une tuerie je vous dis :))

- Ice machine par S.P.O.C.K

Voilà, pour ceux que ça intéresse !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

:smile:

Hey !

Bon apparemment, je ne l'ai pas encore vu mentionné celui-là !

Je reprends :

I sometimes wish I was famous, a swedish tribute to Depeche Mode.

Pour les fans de DM mais surtout ceux qui aiment l'EBM (Electro Body Music, ask for further explanations if interested :happy: ).

A noter, l'album, que j'aime beaucoup, reste quand même inégal, les deux bombes atomiques étant :

- Photographic par Poupee Fabrikk (une tuerie je vous dis :))

- Ice machine par S.P.O.C.K

Voilà, pour ceux que ça intéresse !

il y a meilleur comme cd de repris a mon goût a part les 2 chanson que tu site ,l'album est pas top mais il s'écoute tranquille :smile:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...