Jump to content

malilou, moi etre folle de Dave


Guest malilou

Recommended Posts

Guest malilou

:biggrin::biggrin:

Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis revenue du concert de Nimes.................

Voilà, je m'appelle Nadège, j'ai 30 ans et une petite puce de 4 ans.......... :wub::wub:

Je vie à Pau dans les Pyrénées Atlantiques depuis quelque années........ :smile::smile:

Et donc, hier matin, j'ai pris la voiture pour aller au concert de mes "amours" à Nimes!!!!!!

J'avais dis à mon patron que j'avais besoin de la journée pour ce concert de fou que j'attendais temps, je les ai loupé à Toulouse en février alors j'ai fais un peu plus de kms pur aller les voir..........

Samedi, c'est à dire demain, ils passent à ST Sébastien en Espagne et je suis vraiment pas loin, j'y vais souvent le week end, c'est une ville trés agréable, vous comprendrez donc que je voudrais en profiter pour aller les revoir une petite deuxième fois...........

Mais, hélas, j'avais pas pu avoir de place, tan pis je les prendrais sur place, il y aura bien un jeune homme qui les vendra en dernière minute, comme çà se faisait hier à Nimes!!!!!!

Y a quelqu'un du site qui se rend à ST SEB???????

Bon si c'est le cas on pourrait peut etre se retrouver ou je sais pas!!!!!

En attendant demain pour revoir mes idoles, je vous envois plein de bonnes ondes..........et plein de bisous!!!

:wub::wink::wub::wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je vais demain à Saint Seb mais pour les places c'est une longue histoire...quand j'ai su que DM passait j'ai foncé à Bayonne et j'en ai acheté 4 :biggrin:

Bon c'était pour la pelouse :huh: et je me suis dit que mon fils de 11 ans allait peut-être souffrir :blush: :blush:

Ni une ni deux j'en ai commandé 4 en tribune sur le site..et la poste espagnole les a perdues... :angry:

Quand on aime on ne compte pas donc je suis partie en chercher direct à St seb mais j'ai pu en avoir que 2..

Une amie a téléphoné pour faire une réclamation sur les 4 places perdues qui normalement m'attendent demain au guichet ce qui fait que si je les récupère j'aurai 6 places à vendre... :wub:

Tout le monde se fout de moi à la maison mais moi demain je suis sure de rentrer...gag :tongue:

J'habite Salies de Béarn je pense partir vers 15h

sinon il y a aussi Talie 33 qui y va

Link to comment
Share on other sites

e confirme je pars demain matin pour San Sebastien avec mon mari et SANS les enfants!

Nous avons fait nos propres tee-shirts pour l'occasion.

C'est pour ça que j'ai laissé un message sur le forum pour avoir des infos sur un site qui regrouperais les symboles de leurs albums. Recherche infructueuse... Mais mon mari a trouvé une police de caractère qui les reprend.

Ma seule crainte c'est qu'il pleuve ou que ce soit annulé. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...