Guest Christa Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Salut à tous , Christa , 18 ans , enchantée Je découvre tout juste DM , j'avais un bague apperçu du groupe auparavant , mais mes connaissances s'approfondissent , je m'en réjouis c'est un plaisir Que dire .. J'en suis au stade de fascination .En dehors de ca vu que ce sont des présentation je dirai que je suis musicienne et que je pense que c'est le début d'une grande histoire entre la musique de DM et moi . Voilà , sinon ca va les gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Bienvenue a toi Christa tu as fait le bon choix musical Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Bienvenue à toi, jolie orientation musicale que ton choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-fee Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bienvenue à toi nouvelle fan de DM !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Bienvenue parmi nous tu vera c'est que du plaisir pour les oreilles et les yeux aussi!!!lolA bientôt!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Salut à tous , Christa , 18 ans , enchantée Je découvre tout juste DM , j'avais un bague apperçu du groupe auparavant , mais mes connaissances s'approfondissent , je m'en réjouis c'est un plaisir Que dire .. J'en suis au stade de fascination .En dehors de ca vu que ce sont des présentation je dirai que je suis musicienne et que je pense que c'est le début d'une grande histoire entre la musique de DM et moi . Voilà , sinon ca va les gens ?Bienvenue a toi Christa!!!! Dis nous, de quelle région es tu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.