Jump to content

iloveyoudavegahan : Jme présente,jm'appell Nadège


Guest iloveyoudavegahan

Recommended Posts

Guest iloveyoudavegahan

:wub::wub:

Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur ce site et je suis heureuse de voir que nous pouvons partager des bons moments concernat nos idoles!!!!!!!!!!!!

Moi, comme vous l'avez compris, mes chouchous, c'est DEPECHE MODE!!!!!! :biggrin::biggrin:

J'écoute ce groupe depuis que j'ai 14 ans environ, et je vais en avoir 31 le 31 aout!!!!!! oups........1 an de plus!!!!!!!!!!!! :sad::sad:

Je serais vraiment ravie de discuter avec vous de mes idoles........

J'ai été les voir à Nimes le 20 juillet.....c'était fantastique!!!!!!divin!!!!!magique!!!!!

Le 22 juillet ils étaient à St SEBASTIEN, à 150 kms de moi!!!!!!!! j'habite à Pau (64)....mais j'ai pas pu y aller...... :mad::unsure:

Y a t il des fans qui pourraient me dire si le concert était bien à ST Seb?????

Je vous envois des tonnes de pensées................. :wub::wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi!!!;-)

Si tu veux des news du concert de San Seb, va jeter un coup d'oeil du côté du dossier "Tournée", un compte rendu par concert a été établi par un ou plusieurs fans-membres et ce pour plusieurs dates de la tournée, dot San Seb,-)

Bon forumage;-)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi la paloise moi je suis à 50km de toi à SALIES... :smile:

Je n'ai pas pu aller à Nimes et je le regrette mais on peut pas être partout...j'étais à Saint Sebastien... (en plus de Toulouse et Paris en février).

Une fois de plus c'était parfait :wub: , même si j'aurais préféré que le stade soit plein de fans en délire je pense que ça devait être plus vibrant aux arènes.

Bon la setlist devait être identique à celle que tu as vue, plus court que ce printemps mais de toute façon ça passe toujours trop vite, en plus on a chanté "happy birthday" à Martin :cool:

J'étais dans les tribunes face à la scène et devant moi il y avait une dizaine de places vides (il faut dire que le site espagnol de réservation a des progrès à faire :mad: )

Bref encore une grande tournée et un groupe toujours au top (je les ai vu en 88 la première fois j'ai encore le ticket!!! :laugh: )

Pourvu que ça dure encore un peu...peut être pas comme les Rolling Stones mais si ils reviennent on sera là...on sera TOUJOURS LA :happy:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à toi, "MARHABA" en Tunisien.

Tu n'es pas la seule à être amoureuse de Dave Gahan, moi aussi je le suis et plus encore lorsque je l'ai vu a 1 mètre de moi :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
:wub::wub:

Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur ce site et je suis heureuse de voir que nous pouvons partager des bons moments concernat nos idoles!!!!!!!!!!!!

Moi, comme vous l'avez compris, mes chouchous, c'est DEPECHE MODE!!!!!! :biggrin::biggrin:

J'écoute ce groupe depuis que j'ai 14 ans environ, et je vais en avoir 31 le 31 aout!!!!!! oups........1 an de plus!!!!!!!!!!!! :sad::sad:

Je serais vraiment ravie de discuter avec vous de mes idoles........

J'ai été les voir à Nimes le 20 juillet.....c'était fantastique!!!!!!divin!!!!!magique!!!!!

Le 22 juillet ils étaient à St SEBASTIEN, à 150 kms de moi!!!!!!!! j'habite à Pau (64)....mais j'ai pas pu y aller...... :mad::unsure:

Y a t il des fans qui pourraient me dire si le concert était bien à ST Seb?????

Je vous envois des tonnes de pensées................. :wub::wub::wub:

:wub::wub:

salut, moi c est manou , en lisant ton message je me suis dit que j aurai pu ecrire le même:même age, mêmes idoles....à une petite différence près.J habite dans le nord de la france, j ai donc eu le plaisir de voir mon groupe fétiche à Douai puis à Arras, s était grandiose! je ne m en remet pas.Ce week end j ai acheté le live, ça permet de retrouver la magie de ces soirées inoubliables!

pour conclure , moi aussi je suis amoureuse......

à plus

Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur ce site et je suis heureuse de voir que nous pouvons partager des bons moments concernat nos idoles!!!!!!!!!!!!

Moi, comme vous l'avez compris, mes chouchous, c'est DEPECHE MODE!!!!!! :biggrin::biggrin:

J'écoute ce groupe depuis que j'ai 14 ans environ, et je vais en avoir 31 le 31 aout!!!!!! oups........1 an de plus!!!!!!!!!!!! :sad::sad:

Je serais vraiment ravie de discuter avec vous de mes idoles........

J'ai été les voir à Nimes le 20 juillet.....c'était fantastique!!!!!!divin!!!!!magique!!!!!

Le 22 juillet ils étaient à St SEBASTIEN, à 150 kms de moi!!!!!!!! j'habite à Pau (64)....mais j'ai pas pu y aller...... :mad::unsure:

Y a t il des fans qui pourraient me dire si le concert était bien à ST Seb?????

Je vous envois des tonnes de pensées................. :wub::wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...