fab76 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 salut!je suis nouvelle sur ce forum et je me reconnais ds la presentation de petiteange. je suis du Languedoc Roussillon et j'ecoutais DM ds les annees 80 comme ca, sans trop savoir qui c'etait (je ne m'interessais pas à la musique à ce moment là), ce n'est qu'au lycee que, ayant une copine fan, je me suis rendu compte que ttes ces chansons que j'aimais beaucoup provenaient d'un seul et meme groupe. j'ai eu les cd (le 1er CD que j'ai achete de ma vie c'est les singles 81-86, celui où ils sont à 4 sur la pochette). je les ai vu a Bercy en 2001, et cette annee a Toulouse et Nimes. et franchement, il me semble qu'il y a la musique d'un cote et DM de l'autre, je sais pas si c'est à force d'ecouter mais ca prend aux tripes. c'est le groupe qui me semble avoir la + longue liste de chansons inoubliables et super. et la je suis pas encore remise de Nimes, j'ecoute les disques en boucle, c'est trop genial !!!bye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean le Prédicateur Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 salut !perso c'est le seul groupe qui me fait ça, un concert et paf les chansons en boucle sans pouvoir écouter autre chose pendant X temps !Ahhh Nîmes !Ahhh Dave ! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab76 Posted July 30, 2006 Author Share Posted July 30, 2006 alors comme ca tu etais a Nimes? ah voui que c'etait genial! leave in silence m'a etonnée...bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Bienvenue à toi, content de te compter parmi nous;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.