Jump to content

fab76


fab76

Recommended Posts

salut!

je suis nouvelle sur ce forum et je me reconnais ds la presentation de petiteange. je suis du Languedoc Roussillon et j'ecoutais DM ds les annees 80 comme ca, sans trop savoir qui c'etait (je ne m'interessais pas à la musique à ce moment là), ce n'est qu'au lycee que, ayant une copine fan, je me suis rendu compte que ttes ces chansons que j'aimais beaucoup provenaient d'un seul et meme groupe. j'ai eu les cd (le 1er CD que j'ai achete de ma vie c'est les singles 81-86, celui où ils sont à 4 sur la pochette). je les ai vu a Bercy en 2001, et cette annee a Toulouse et Nimes. et franchement, il me semble qu'il y a la musique d'un cote et DM de l'autre, je sais pas si c'est à force d'ecouter mais ca prend aux tripes. c'est le groupe qui me semble avoir la + longue liste de chansons inoubliables et super. et la je suis pas encore remise de Nimes, j'ecoute les disques en boucle, c'est trop genial !!!

bye!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...