Jump to content

patmode59


patmode59

Recommended Posts

Bonsoir

je suis fan du groupe depuis 1984 est oui c est pas hier......lol la premiere fois que j ai ecoute j ai aime et maintenant je n ecoute que cela .... je les ai vu 8 fois en concert dont 2 fois cette annee a douai avec un duo dave et martin de grand bonheur et a arras avec un photographic qui m a donne des frissons

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis une fans depuis environ 15 ans et plus les années avances plus DM est ma seule et unique référence de la musique mais j'ai aussi un petit penchant pour Indochine que j'ai eu la chance de voir au Metropolis "Montreal, Québec" en juin dernier. Pour DM j'ai été à 6 concerts et à chaque fois c'est un moment inoubliable. J'ai environ 20 albums d'eux plus les coffrets et dvd. Et dans mon IPod j'écoute unique du DM. C'est pour cette raison que je vais sur les forums échanger sur le groupe car malheureusement mes amies ne sont pas des fans de musique. Mon ultime rêve serait d'avoir la chance de les rencontrer. :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir

je suis fan du groupe depuis 1984 est oui c est pas hier......lol la premiere fois que j ai ecoute j ai aime et maintenant je n ecoute que cela .... je les ai vu 8 fois en concert dont 2 fois cette annee a douai avec un duo dave et martin de grand bonheur et a arras avec un photographic qui m a donne des frissons

salut, enfin un nordiste me sent moins seul !

moi c'est gorine et je suis fan depuis violator avec seulement 2 concerts !

le 1er au stade couvert lievin en 93 et le dernier : celui d'arras ! faute de moyen de transport !

un duo martin dave à douai ? j'ai loupé ça! pourtant pas si oin !

j'espére ne pas rattendre 13 ans pour le prochain lievin ou arras !

@+ et bonne écoute modienne !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...