patmode59 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bonsoirje suis fan du groupe depuis 1984 est oui c est pas hier......lol la premiere fois que j ai ecoute j ai aime et maintenant je n ecoute que cela .... je les ai vu 8 fois en concert dont 2 fois cette annee a douai avec un duo dave et martin de grand bonheur et a arras avec un photographic qui m a donne des frissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bienvenue à toi l'ami;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-fee Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Moi je suis une fans depuis environ 15 ans et plus les années avances plus DM est ma seule et unique référence de la musique mais j'ai aussi un petit penchant pour Indochine que j'ai eu la chance de voir au Metropolis "Montreal, Québec" en juin dernier. Pour DM j'ai été à 6 concerts et à chaque fois c'est un moment inoubliable. J'ai environ 20 albums d'eux plus les coffrets et dvd. Et dans mon IPod j'écoute unique du DM. C'est pour cette raison que je vais sur les forums échanger sur le groupe car malheureusement mes amies ne sont pas des fans de musique. Mon ultime rêve serait d'avoir la chance de les rencontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bonsoirje suis fan du groupe depuis 1984 est oui c est pas hier......lol la premiere fois que j ai ecoute j ai aime et maintenant je n ecoute que cela .... je les ai vu 8 fois en concert dont 2 fois cette annee a douai avec un duo dave et martin de grand bonheur et a arras avec un photographic qui m a donne des frissonssalut, enfin un nordiste me sent moins seul !moi c'est gorine et je suis fan depuis violator avec seulement 2 concerts !le 1er au stade couvert lievin en 93 et le dernier : celui d'arras ! faute de moyen de transport !un duo martin dave à douai ? j'ai loupé ça! pourtant pas si oin !j'espére ne pas rattendre 13 ans pour le prochain lievin ou arras !@+ et bonne écoute modienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Welcome Faudrait se faire un truc là entre amis une petite rencontre comme un resto Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmode59 Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 Welcome Faudrait se faire un truc là entre amis une petite rencontre comme un resto si je m abuse tu devras prendre la barchetta pour un resto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 bienvenue a toi patmode!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Je me disais aussi Le pat me me rappelait quelqu'un Comment va tu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.