Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

T Shirt 2023 pour la tournée

T-Shirt 2023 de depeche-mode.be   

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Comme à chaque album/tournée (sauf Spirit) depuis 2009, j'essaye de lancer un T Shirt. Je vais tenter de me lancer encore malgré mon agenda over booké

Voici quelques modèles de l'arrière du T Shirt, histoire de voir ce que vous en pensez sur la typographie

Ne faite pas attention à la couleur rouge. Ni au carrés du fond. Mais bien au texte et la manière dont il est écrit qui m’intéresse.

image.png

image.png

Sur ce modèle, je reste centré avec le texte Depeche Mode et Memento Mori, et je rajoute le .be décentré

image.png

Et j'imaginais cela sur le torse, niveau du coeur

image.png

• Love it 2
  • Thanks 1

pour l'instant j'aurai une préférence pour le 3ème et le 4ème modèle; A suivre...

Edited by KFDM
  • Like 1
  • Thanks 1

Merci pour cette initiative que je trouve vraiment top : du coup, je prendrai le t-shirt quelle que soit l'option retenue. Alors de mon côté je préfère la 2ème version, et je trouve le logo "torse sur le coeur" très réussi. 

• Like 3
  • Thanks 1

hello, je me suis permis une petite dédicace Graphic a depechemode.be... histoire de participer à la création du T-Shirt !

DM MM TOUR 2023 BE.jpg

• Thanks 1

Peut-être 3 .... 

Concernant la dédicace graphique le D avec depeche.mode.be et le M avec Memento mori sur le dessus est sympa mais sans ce qui est dessous.

Après, il est encore tôt je pense.

1.Attendre de connaître le graphisme de l'album .....

2.Attendre de connaître et récupérer la police de caractère  correspondante à l'album ....

Le 24/01/2023 à 20:06, kynan a dit :

2.Attendre de connaître et récupérer la police de caractère  correspondante à l'album ....

C'est déjà le cas 😜

Le 24/01/2023 à 20:06, kynan a dit :

1.Attendre de connaître le graphisme de l'album .....

A part les graphiques pour les singles, la police d'écriture pour les titres des chansons, et un graphisme supplémentaire pour la pochette de l'album... le reste ne devrait pas trop changer par rapport à ce que l'on a déjà vu.
Après le but ici n'est pas d'avoir un T Shirt "officiel" mais pour aussi se reconnaitre tous ensemble pendant la tournée 😄

Le 24/01/2023 à 19:17, Lalou a dit :

hello, je me suis permis une petite dédicace Graphic a depechemode.be... histoire de participer à la création du T-Shirt !

DM MM TOUR 2023 BE.jpg

Merci de ta participation. Alors il faut éviter trop de couleurs. Dans ton cas, on est déjà sur 5 couleurs différentes... On risque de se retrouver à 40€ le T shirt 😅

Histoire de donner une idée de contexte

Exemple Avant2.png  Exemple Arrière2.png

• Like 1
  • Love it 2

il y a 8 minutes, Gahan42 a dit :

Le t-shirt est blanc?

Non, c'est un gris clair. histoire de changer du noir classique.

Après on peut viser un gris légèrement plus foncé

Av homme - PS_K3025_OXFORDGREY.jpg

gris clair pour moi 😍

perso je trouve que les logos ressortiront plus sur le clair que le foncé

@PersonalMode , si ça se fait , tu feras faire sur des tee-shirt unisex ?