PersonalMode Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Comme à chaque album/tournée (sauf Spirit) depuis 2009, j'essaye de lancer un T Shirt. Je vais tenter de me lancer encore malgré mon agenda over booké Voici quelques modèles de l'arrière du T Shirt, histoire de voir ce que vous en pensez sur la typographie Ne faite pas attention à la couleur rouge. Ni au carrés du fond. Mais bien au texte et la manière dont il est écrit qui m’intéresse. Sur ce modèle, je reste centré avec le texte Depeche Mode et Memento Mori, et je rajoute le .be décentré Et j'imaginais cela sur le torse, niveau du coeur 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 (modifié) pour l'instant j'aurai une préférence pour le 3ème et le 4ème modèle; A suivre... Modifié le 24 janvier 2023 par KFDM 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 J aime bien le 3e moi😊😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexydave Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Je préfère le 3eme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calexyc1974 Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Bonsoir alors pour ma part ce serait entre le 3eme et le 4ème ( soft ) Affaire a suivre……🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopjhe Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 3eme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 3 eme pour ma part 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
also26 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Pour ma part c'est entre le 2ème et le 3ème 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftoup Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Hello, j’aime bien la version 3 et le rappel sur le cœur en plus petit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred2Paris Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Merci pour cette initiative que je trouve vraiment top : du coup, je prendrai le t-shirt quelle que soit l'option retenue. Alors de mon côté je préfère la 2ème version, et je trouve le logo "torse sur le coeur" très réussi. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bong13 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Une petite préférence pour le 3ème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 3ème pour ma part 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou67 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le deuxième ou troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ge69 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Pour moi le 3ème, pourquoi ne pas faire un t- shirt en hommage à fletch . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 3 ème ( mais pour ma part je n'aime pas bien le graphique inversé de cet album ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalou Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 hello, je me suis permis une petite dédicace Graphic a depechemode.be... histoire de participer à la création du T-Shirt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kynan Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Peut-être 3 .... Concernant la dédicace graphique le D avec depeche.mode.be et le M avec Memento mori sur le dessus est sympa mais sans ce qui est dessous. Après, il est encore tôt je pense. 1.Attendre de connaître le graphisme de l'album ..... 2.Attendre de connaître et récupérer la police de caractère correspondante à l'album .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoydm Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 hello, 3 et 4 me semblent bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Coucou 3 et 4 pour moi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 20:06, kynan a dit : 2.Attendre de connaître et récupérer la police de caractère correspondante à l'album .... C'est déjà le cas 😜 Le 24/01/2023 à 20:06, kynan a dit : 1.Attendre de connaître le graphisme de l'album ..... A part les graphiques pour les singles, la police d'écriture pour les titres des chansons, et un graphisme supplémentaire pour la pochette de l'album... le reste ne devrait pas trop changer par rapport à ce que l'on a déjà vu. Après le but ici n'est pas d'avoir un T Shirt "officiel" mais pour aussi se reconnaitre tous ensemble pendant la tournée 😄 Le 24/01/2023 à 19:17, Lalou a dit : hello, je me suis permis une petite dédicace Graphic a depechemode.be... histoire de participer à la création du T-Shirt ! Merci de ta participation. Alors il faut éviter trop de couleurs. Dans ton cas, on est déjà sur 5 couleurs différentes... On risque de se retrouver à 40€ le T shirt 😅 Histoire de donner une idée de contexte 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Le t-shirt est blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 8 minutes, Gahan42 a dit : Le t-shirt est blanc? Non, c'est un gris clair. histoire de changer du noir classique. Après on peut viser un gris légèrement plus foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 4 minutes, PersonalMode a dit : Après on peut viser un gris légèrement plus foncé Pour moi le gris c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Le 3 e t le 4 ont ma préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 gris clair pour moi 😍 perso je trouve que les logos ressortiront plus sur le clair que le foncé @PersonalMode , si ça se fait , tu feras faire sur des tee-shirt unisex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés