KFDM Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Gris clair ou gris plus foncé, choix difficile, Et en noir avec le texte en blanc en laissant les lettres D M en rouge? c'est moins salissant et puis j'aime le noir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 29/01/2023 à 13:09, DM54 a dit : gris clair pour moi 😍 perso je trouve que les logos ressortiront plus sur le clair que le foncé @PersonalMode , si ça se fait , tu feras faire sur des tee-shirt unisex ? C'est prévu comme la dernière fois, une coupe homme et une coupe femme Le 29/01/2023 à 22:12, KFDM a dit : Gris clair ou gris plus foncé, choix difficile, Et en noir avec le texte en blanc en laissant les lettres D M en rouge? c'est moins salissant et puis j'aime le noir C'était pour changer un peu, car les 2-3 dernières fois, c'était déjà des T Shirt noir avec texte blanc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 @PersonalMode tu fais toujours les tee-shirt ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2023 J’ai pris du retard. Je vais essayer d’accélérer ça 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés