Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Présentation GhostAgain ( j'avais pas d'idée pour le pseudo )


Ghostagain

Messages recommandés

Bonjour 🙂

J'ai 15 ans ,et j'ai découvert Depeche Mode à mon plus jeune âge ,vers 3 ou 4 ans. Ce sont mes parents qui m'ont fait découvrir, car ils écoutaient beaucoup à cette période et mon père avait les cds les plus mythiques : 101, violator, sofad, ultra, exciter et playing the angel et le reste était sur l'ordinateur familial. Depeche mode me fascine par leurs sons, leurs images, et leurs histoires. Le premier album que j'ai vraiment vu sortir était delta machine (j'étais trop jeune pour songs of the universe). Mes parents (pour me faire plaisir) m'ont amené voir le concert du 15 juin 2013 au Stade de France, j'étais évidemment émerveillé et j'en garde encore un incroyable souvenir. je n'ai jamais cessé de les suivre même si je me suis un peu éloigné de ce genre. Mon Album Préféré reste Songs Of Faith and devotion (même si je trouve Ultra de meilleure qualité) j'adore la production de cet album, Flood et Wilder étant à leur prime et la tournée qui suivit est juste incroyable ( Le Dvd devotional en est la preuve avec une excellente version de Behind The Wheel, Personal Jesus et Everything Counts ) J'ai écouté plusieurs centaines d'albums, mais celui-là reste celui que j'ai le plus écouté. J'aurais la chance de les revoir en concert 10 ans plus tard au Groupama Stadium le 31 mai prochain. Voici un petit classement de mes albums préférés (classement très dur, car je les aime tous, mais je note en fonction de ceux que j'ai le plus écouté et qui m'ont le plus touché. )

 

1. Songs Of Faith And Devotion

2. Ultra

3. Black Celebration

4. Music For The Masses

5. Playing The Angel

6. Violator ( je sens que j’en ai énervé certain )

7. Exciter

8. Some Great Reward

9. Sounds Of The Universe

10.Spirit

11.Delta Machine

12.A broken Frame

13.Construction Time Again

14.Speak and Spell

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans notre communauté.

C'est toujours sympa d’accueillir des plus jeunes ayant découvert DM plus tard, et d'avoir leur avis sur leurs albums fétiches.

N'hésite pas à parcourir le site, et à participer aux discussions, c'est espace est avant tout celui de tous les fans 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...