Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ghosts Again - Voici enfin le 1er single du prochain album de Depeche Mode, Memento Mori


PersonalMode

Messages recommandés

Ghosts Again, 1er single de Depeche Mode pour le futur album Memento Mori est désormais disponible en streaming, et le clip sur Youtube

Rendez-vous sur cette page et choisissez votre plateforme pour écouter le titre : https://lnkfi.re/GA-d-mbe
 

Le clip est également disponible dans notre section Clip :

 

single.jpg

Clip.png

 

Clip2.png

clip_maxresdefault.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.a0b1a4235bbcbb4f992f63a2d35a9ee9.pngimage.thumb.png.3e09104e817d535a1ce5cc67cbe302e7.pngimage.thumb.png.4a7251399ce2978672bfcdeff85807bc.pngimage.thumb.png.d3dee0fd4e7b1c733c0809bf4c1eb2e7.pngimage.thumb.png.8f323e313900abb65d95446c204b66cd.pngimage.thumb.png.ef73632a0e5953d18288d91dbfc783b1.pngimage.thumb.png.417b86802c3275a758be8c7ffd377e9f.pngimage.thumb.png.04ba0eecbee27470d33348b0f5d28dfd.pngimage.thumb.png.3f31bcbb89ff41a9ad5deeddbcc7ea78.png

 

Je suis tellement contente que je vous ai mis tout ce que j'ai trouvé  😍😂

Vous en pensez quoi ?

oups j'en ai oublié 2  😁

image.png.89d7371821d5bc27969961567ed48cd2.pngimage.png.6dc31d46892a55c6b40c04e6ea4c5880.png

  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chanson, très planant, et les deux voix mêlées de Dave et Martin, woaw.... Le clip est très beau, en le regardant, je n'ai pu empêcher mes larmes de couler...

Le premier sans Andy...Très fort, beaucoup d'émotion...

  • J'aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement en faire bondir. 

Je trouve ce clip très sobre

Certains auraient aimer plus je n'en doute pas.

Mais je pense qu'il n'y avait pas besoin de plus (il y a déjà assez de clin d'œil)

On m'en reparlera mais ce sera le dernier album j'en suis convaincue.

Je profiterai dès lors de mon unique date de la tournée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signification du clip :

Inspiré du film le Septième Sceau du réalisateur suédois Ingmar Bergman sorti en 1957 où un homme vêtu d’une longue cape noire (La Mort) propose une partie d’échecs à un chevalier pour retarder la fatale échéance. Tant que le chevalier gagnera la partie, il restera en vie.

  • J'aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode a clôturé la soirée du festival san remonte en Italie, Ils ont joués Ghosts Again Puis Personal Jesus

 

Modifié par PersonalMode
correction lien vidéo
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 20:41, JUJU a dit :

Je vais certainement en faire bondir. 

Je trouve ce clip très sobre

Certains auraient aimer plus je n'en doute pas.

Mais je pense qu'il n'y avait pas besoin de plus (il y a déjà assez de clin d'œil)

On m'en reparlera mais ce sera le dernier album j'en suis convaincue.

Je profiterai dès lors de mon unique date de la tournée. 

Après 6 ans d'attente et des obstacles de toutes parts, on est déjà très heureux de la sortie de cet album avec la tournée qui va s'en suivre : c'est un privilège de se dire que nous allons pouvoir encore profiter d'eux en live. C'est dommage que tu ne puisses faire qu'une seule date, même si c'est déjà bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...