PersonalMode Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Ghosts Again, 1er single de Depeche Mode pour le futur album Memento Mori est désormais disponible en streaming, et le clip sur Youtube Rendez-vous sur cette page et choisissez votre plateforme pour écouter le titre : https://lnkfi.re/GA-d-mbe Le clip est également disponible dans notre section Clip : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Je suis tellement contente que je vous ai mis tout ce que j'ai trouvé 😍😂 Vous en pensez quoi ? oups j'en ai oublié 2 😁 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
also26 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Magnifique chanson, très planant, et les deux voix mêlées de Dave et Martin, woaw.... Le clip est très beau, en le regardant, je n'ai pu empêcher mes larmes de couler... Le premier sans Andy...Très fort, beaucoup d'émotion... 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Je vais certainement en faire bondir. Je trouve ce clip très sobre Certains auraient aimer plus je n'en doute pas. Mais je pense qu'il n'y avait pas besoin de plus (il y a déjà assez de clin d'œil) On m'en reparlera mais ce sera le dernier album j'en suis convaincue. Je profiterai dès lors de mon unique date de la tournée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 Signification du clip : Inspiré du film le Septième Sceau du réalisateur suédois Ingmar Bergman sorti en 1957 où un homme vêtu d’une longue cape noire (La Mort) propose une partie d’échecs à un chevalier pour retarder la fatale échéance. Tant que le chevalier gagnera la partie, il restera en vie. 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostagain Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 (edited) Depeche Mode a clôturé la soirée du festival san remonte en Italie, Ils ont joués Ghosts Again Puis Personal Jesus Edited February 12, 2023 by PersonalMode correction lien vidéo 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2Paris Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Le 09/02/2023 à 20:41, JUJU a dit : Je vais certainement en faire bondir. Je trouve ce clip très sobre Certains auraient aimer plus je n'en doute pas. Mais je pense qu'il n'y avait pas besoin de plus (il y a déjà assez de clin d'œil) On m'en reparlera mais ce sera le dernier album j'en suis convaincue. Je profiterai dès lors de mon unique date de la tournée. Après 6 ans d'attente et des obstacles de toutes parts, on est déjà très heureux de la sortie de cet album avec la tournée qui va s'en suivre : c'est un privilège de se dire que nous allons pouvoir encore profiter d'eux en live. C'est dommage que tu ne puisses faire qu'une seule date, même si c'est déjà bien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Je compte bien en profiter😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 En accoustique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Remixe de Wagging Tongue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 2ème titre sortie aujourd'hui https://depechemode.lnk.to/MyCosmosIsMine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Clip du second single 'Wagging Tongue" le 24 mai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Hill Sessions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts